Plus belle la vie en avance : Baptiste sur le point d’enlever son fils – Le résumé de l’épisode 3812 du 04 juin 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : Baptiste sur le point d’enlever son fils – Le résumé de l’épisode 3812 du 04 juin 2019 (Vidéo)
5 (100%) 2 vote[s]

Du lundi au vendredi inclus, nous proposons aux nombreux fidèles du feuilleton Plus belle la vie de découvrir en avance la suite des intrigues en cours. Aujourd’hui, plongez dans la lecture du résumé complet de l’épisode 3812 de PBLV (Plus belle la vie, NDLR) et qui sera diffusé le mardi 04  juin sur France 3 . Les résumés précédents sont disponibles ICI. Bonne lecture.

Mardi 04 juin, dans Plus belle la vie, Emma est réveillée par la sonnette de la porte d’entrée. C’est l’assistance sociale qui vient faire un constat de l’environnement dans lequel vit Mathis..

De son côté, Baptiste se rend au commissariat et demande une fois de plus à Kevin de lui donner l’adresse de la famille d’accueil..

L’assistante sociale examine l’appartement dans les moindres détails : prises, coins des meubles, produits ménagers. Elle constate dans la salle de bains qu’il n’y a pas de tapis antidérapant et que les shampoings , crèmes et parfums sont à hauteur d’enfant..Des remarques qui agacent Emma..

Estelle se confie à Francesco. Elle se sent coupable d’avoir laissé Julia seule à la soirée. Le bel italien décide de faire parler Fabien Gaillac et de lui soutirer des aveux..

Abdel et Nathan constatent que Stéphanie a planqué leurs pantalons. La jeune femme leur a laissé un indice pour les retrouver..Abdel est stressé, il y a un client qui l’attend en garde à vue et qui risque de finir en préventive.

Emma se rend chez GTS. César l’a prévient qu’il y a une réunion sur les séminaires d’été dans le bureau de Vera seulement Emma n’a pas été prévenue de cette réunion. Vera en profite pour lui mettre un avertissement et lui indique qu’au bout de trois avertissements, elle sera renvoyée pour faute grave et lui suggère d’accepter la rupture conventionnelle.

C’est habillé en veste et short de tennis qu’Abdel se rend au commissariat. Léo en profite pour ironiser sur sa tenue et va jusqu’à le prendre en photo. De son côté, Nathan habillé d’un long imperméable se rend au lycée..

Kevin a finalement donné l’adresse de la famille d’accueil de Mathis à Baptiste. Celui-ci voit son fils avec la dame qui le garde.

Plus belle la vie en avance : Baptiste sur le point d'enlever son fils - Le résumé de l'épisode 3812 du 04 juin 2019 (Vidéo)

De son côté, Francesco, par amour , prend des risques. Il approche Fabien Gaillac et joue sur la complicité masculine pour lui soutirer des aveux. Le jeune homme propose une vodka à Francesco mais c’est un ancien alcoolique..

Inquiet, Kevin se précipite chez Emma et lui apprend qu’il a donné l’adresse de la famille d’accueil à Baptiste.

Lorsque Stéphanie rentre à la colocation, elle demande à Nathan si elle s’en sort avec son indice. Abdel leur apprend qu’il sait que les vêtements sont cachés dans son bureau… Stéphanie avait mal remis à sa place le double de ses clés et la femme de ménage lui a confirmé que ses vêtements étaient au bureau. Finalement, il prend bien la situation. L’avocat s’est rendu compte qu’en sortant de sa zone de confort, on s’améliore .Il va jusqu’à remercier Stéphanie.

Francesco a beaucoup bu et rentre à l’hôtel.. Estelle se sent responsable de son état. Avant de s’endormir, Francesco fait une déclaration d’amour à la jeune femme et lui dit en italien qu’il l’aime..

De son côté, la dame de la famille d’accueil reçoit un appel de son mari et s’éloigne de la poussette. Baptiste qui l’observait de loin, en profite pour subtiliser la poussette mais Emma le rejoint au parc. Elle le supplie de ramener leur fils à la famille d’accueil..

Plus belle la vie en avance : Baptiste sur le point d'enlever son fils - Le résumé de l'épisode 3812 du 04 juin 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie : Extrait Vidéo Épisode 3812 du 04 juin 2019


Contenus Sponsorisés