Merci de noter cet article 🙂

Un si grand soleil est exceptionnellement diffusé ce samedi 02 Février à 20 H 40. En avant-première et en avance, nous vous proposons de découvrir ce qui attend vos personnages favoris dans l’épisode 116 qui sera diffusé ce lundi 04  Février sur France 2. 

 

Dans Un si grand soleil, le lundi 04 Février, Manon se montre nostalgique en pensant aux choses qui vont lui manquer lorsqu’elle quittera Montpellier. De son côté, Alice a envie de revoir Maxime et lui envoie un sms qui reste sans réponse. Puis, au zoo, elle se confie à Lucille..Alice n’a pas arrêté de penser à Maxime du week-end et a décidé d’aller voir Maxime pour avoir la réponse à ses questions.

Maxime, quant à lui, manœuvre pour faire connaissance avec la chef comptable d’OCI. Il la bouscule dans les couloirs, fait tomber ses papiers et l’invite à prendre un café afin de faire plus ample connaissance et surtout lui poser des questions sur le fonctionnement de la boîte..Nicole, visiblement sous son charme, accepte.

Alice  se rend à OCI et prétend à Elizabeth qu’elle est venue déposer les cartes d’identité des enfants  pour le voyage en Suisse  sauf que sa belle-mère n’en a pas besoin..Puis, elle a une discussion avec Maxime, à l’extérieur..Alice lui confie qu’elle a adoré faire l’amour avec lui, qu’elle aimerait recommencer et qu’elle est libre..Maxime lui avoue alors qu’il est avec quelqu’un dont il n’est pas amoureux..Puis, il annonce à Alice qu’entre eux deux, ce n’est pas possible mais avant de partir, il lui avoue que lui a aussi a adoré faire l’amour avec lui et qu’il aurait aimé recommencer..

Dans la journée, Maxime explique à Manon qu’ils ont besoin d’environ 40 000 euros pour quitter la France..L’adolescente lui apprend qu’elle  a 30 000 euros sur un compte bloqué jusqu’à sa majorité..Maxime a alors l’idée de prendre l’argent sur le compte d’OCI..Manon refuse qu’elle adore trop sa grand-mère..

 

Marie propose à Victor de se lancer dans la randonnée avec elle..Ce dernier prétend qu’il voit déjà la nature tous les jours dans son oliveraie et promet à sa femme d’y réfléchir..Puis, il se confie à son ami Enric..Victor est toujours attiré par Adèle..Enric lui conseille de ne plus la rencontrer et de chercheur un nouvel agent commercial pour la remplacer..Victor va voir Adèle..Il s’excuse d’être avoir été aussi maladroit avec elle..Puis, il l’embrasse et finissent par coucher ensemble..Adèle ne regrette pas ce moment qu’elle a si attendu..De son côté, Victor a trouvé cet instant délicieux, magique..

Le docteur Alphand vient annoncer à Marc qu’il pourrait sortir la semaine prochaine et commencer une alimentation solide lorsque Janet Lewis fait irruption dans la chambre. Elle explique à Marc Burel que l’agent de service a trouvé son arme en faisant le ménage dans sa chambre lorsqu’il était parti passer une échographie..Marc Burel reconnaît que cette arme est à lui, qu’il est licencié dans un club de tirs et qu’il avait besoin de cette arme pour se rassurer car il a des crises d’angoisse..Le docteur Alpand prend la défense de son patient mais Janet Lewis lui rappelle l’article 34 du règlement de l’hôpital..Elle doit dénoncer Marc à la police pour cette détention d’arme au sein de l’hôpital..Puis, Marc a une discussion avec Claire au sujet de Burel lorsqu’il aperçoit l’homme qui a agressé au couteau Marc..Il demande à Claire d ‘appeler la police et se lance à sa poursuite jusque dans la chambre de Burel..L’homme est sur le point d’agresser Marc au couteau une nouvelle fois mais Alphand arrive à temps..Alain et cet individu se battent ensemble..L’individu tombe à terre avec son couteau,  et s’écroule mort..Lorsque Manu arrive sur place, Alain est en état de choc..Il l’emmène au commissariat pour le placer en garde à vue..Manu commence l’interrogatoire lorsque Cécile débarque dans son bureau et demande à parler à son mari en tête à tête..Alain avoue alors à sa femme qu’il a tué un gamin..

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂