Un si grand soleil en avance : Victor nouvel associé de Sofia – le résumé en avance du 30 juin 2020

Un Si Grand Soleil en avance du mardi 30 juin 2020 avec le résumé détaillé de l’épisode 427. Mardi prochain, dans votre série quotidienne “Un si grand soleil”, Virgile donne de l’argent à sa belle inconnu et quitte l’appartement d’Eve. Sofia et Victor trinquent à leur future collaboration – Découvrez le résumé complet de l’épisode 427 d’Un si grand soleil qui sera diffusé le mardi 30 juin à 20h45 sur France 2. Bonne lecture.

un si grand soleil victor

Un si grand soleil en avance le résumé de l’épisode du mardi 30 juin 2020

La police est sur les traces de Tésa. Manu l’a pris en filature et a découvert qu’Ange possédait un second téléphone, un prépayé. Pendant ce temps, Davia, rend visite à Quentin à l’hôpital. Ce dernier en profite pour lui dire qu’ils ne se comprennent pas et qu’il vaudrait mieux qu’ils se quittent. Puis ils se ravise et demande à Davia d’oublier ce qu’il vient de dire mais la jeune femme dépitée par les non-dits de Quentin accepte de faire un break.

Quentin se reproche d’avoir écouté Gary et d’avoir quitté surtout Davia. Gary trouve cette rupture au contraire géniale et propose à son ami la suite de son plan, à savoir se remettre avec Carine.. Gary donne rendez-vous à Carine, il lui explique que Quentin va beaucoup mieux et l’encourage à aller le voir. Il lui fait comprendre que Quentin est célibataire. Quelques heures plus tard, Carine débarque à l’hôpital pour le réconforter et le soutenir..

Davia confie à Gary qu’elle a l’impression que Quentin est en train de l’éloigner de lui  pour la protéger. Gary lui répond qu’il croit que Quentin a encore des sentiments pour Carine.

Gary se rend ensuite au parloir et offre un nouveau livre à Brochot. Il en profite pour lui demander un service, trouver une personne qui pourrait faire peur à quelqu’un qui s’en prend à son ami et sa petite amie Davia..
Brochot accepte de l’aider et explique à Gary qu’il devra contacter un certain Syles.

Eve demande à Eliott s’il a réussi à savoir ce que fait Virgile de ses soirées. Eliott lui explique qu’il les passe dans des bars. Eliott finit par avouer à sa mère qu’il a vu Virgile avec une autre femme..

Eve croise Virgile en bas de son immeuble, prêt à partir de chez elle.  Il lui explique que c’était une bêtise de venir car il ne veut rien lui devoir . Eve lui confie ses inquiétudes à son sujet.. Virgile lui déclare alors qu’ils se remettront pas ensemble. Virgile remercie Eve pour tout ce qu’elle a fait , il lui déclare également que c’est une femme formidable et qu’il veut qu’elle soit heureuse..Eve cherche à savoir qui est celle qui a pris sa place dans le cœur de Virgile mais ce dernier ne veut rien lui dire, estimant que sa vie privée ne la regarde pas.

Virgile retourne au camping et reloue une caravane avec sa belle inconnue. Ils couchent ensemble puis la belle inconnue doit rencontrer l’individu à qui elle doit de l’argent pour négocier un délai.. Virgile lui donne alors 2000 euros. Même si cela la gêne, elle finit par accepter. De son côté, Eliott encourage sa mère à passer à autre chose . Il lui demande d’arrêter de s’accrocher à des hommes qui la détruisent..Ève s’emporte et gifle son fils.

Sofia doit faire la déclaration de la TVA en ligne mais Virgile ne lui a pas laissé ses identifiants… Elise lui conseille de trouver un nouvel associé..

.Sofia contacte finalement Claire pour avoir les coordonnées de Victor. La jeune femme veut le rencontrer de nouveau pour savoir s’ils s’entendront bien.. Sofia fait visiter les Sauvages à Victor, toujours aussi motivé..Ce dernier ne voit aucun inconvénient à s’occuper de la partie administrative et financière de la paillote. Ils trinquent ensuite à leur future collaboration..Victor essaie de joindre Virgile pour lui parler de la cession de ses parts mais ce dernier ne décroche pas..

Contenus Sponsorisés

A lire également : Les résumés courts d’Un si grand soleil du lundi 06 au vendredi 10 juillet 2020