Agustín Galiana : son nouvel album sort le 28 août

Bonne nouvelle pour les nombreux fans du chanteur et comédien Agustín Galiana. Le succès sourit au bel espagnol qui s’apprête à sortir un nouvel album alors qu’une nouvelle saison de la série à succès CLEM est attendue sur TF1..

agustin galiana plein soleil
©Pantheon

Véritable artiste complet jonglant entre la chanson, et la comédie de théâtre et de fiction, Agustín Galiana s’apprête à sortir le 28 août prochain un nouvel opus. Un deuxième album français qui s’intitulera “Plein Soleil”, comme nous l’indique son attaché de presse dans un communiqué.

“Duel au soleil”, “Por que te vas”, “L’amour à la plage”, “Piensa en mi” .. Agustín Galiana revisite avec charme et générosité des chansons latines et françaises qui l’accompagnent depuis des années, rendant hommage à la fois à ses origine méditerranéennes et au pays qui l’a accueilli à bras ouvert.

“Plein Soleil” est un album qui sent bon le sable chaud, l’Espagne, et l’amour, un cocktail idéal pour prolonger l’été jusqu’à la rentrée.

Notre crooner des temps modernes, au charmant accent ibérique, va également faire vibrer vos corps et vos coeurs sur scène. Agustín Galiana vous donne rendez-vous le samedi 07 février à Mondorf-les-bains au Luxembourg et le samedi 21 février 2021 à st loubes (33) pour deux concerts placés sous le signe du soleil, histoire de vous faire oublier la grisaille de l’hiver.