Un Si Grand Soleil en avance : Victor veut investir dans le projet de Jonathan – Le résumé de l’épisode du 21 mai 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 650 du 21 mai 2021 . Vendredi, dans votre feuilleton quotidien de France 2, Victor annonce à sa fille avoir l’intention d’investir dans le projet de Jonathan..Billie reste dévastée par le chagrin, mais commence à se radoucir vis-à-vis d’Enzo.

Captutre France TV

Le résumé de l’épisode 649 du jeudi 20 mai d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Un Si Grand Soleil Spoilers et résumé en avance de l’épisode du 21 mai 2021

La relation entre Dimitri et sa fille est toujours aussi tendue. Billie est toujours enfermée dans son chagrin. Avant que sa fille ne se rende en cours, Dimitri lui explique que c’est grâce à Sabine que la police a pu identifier l’assassin de sa mère. Mais l’adolescente se montre cynique. Au lycée, Anissa apporte son soutien à Billie avant de lui suggérer de se réconcilier avec Enzo, mais l’adolescente est convaincue que toute cette histoire a gâché leur relation. Lorsque Billie croise Sabine dans les couloirs, elle laisse couler quelques larmes.. Après les cours, Billie trouve refuge sur la plage et regarde des photos de sa mère. Enzo la rejoint. Il s’assoit à côté d’elle sans dire un mot. Pendant ce temps, Sabine confie à son père que son histoire avec Dimitri est bien finie. Elle a envie désormais de passer à autre chose, et de ne plus croire en une histoire impossible. Alors quand Dimitri essaie vainement de la joindre au téléphone, elle ne décroche pas.

Victor veut investir dans le projet de Jonathan

Jonathan a parlé de son projet de ressourcerie à Eve qui ne cache pas sa surprise. Elle avait l’impression qu’il avait plutôt un profil à faire des affaires que du social. Mais Jonathan compte bien faire de l’argent rapidement. Il suggère même à Eve d’investir dans son projet, mais elle décline. Elle n’a pas envie de mélanger le plaisir et les affaires.

Victor a mis de l’argent de côté pour ses deux enfants Olivier et Claire. Mais il compte aider Jonathan à monter son projet. Il s’assure donc que sa fille n’aura pas besoin de cet argent dans un court terme.  Claire demande à son père de tenir compte du passé de Jonathan, mais Victor estime qu’il a droit à une seconde chance. De plus, il croit vraiment en sa ressourcerie. Claire lui demande malgré tout de faire attention. Jonathan, lui, a obtenu un parloir avec Michel son ancien codétenu pour le tenir informé de l’avancement de leur projet. Et il l’encourage à tenir bon. Claire téléphone à Florent pour le prévenir que son père veut aider Jonathan à monter son projet. Convaincu que le projet de son frère est bidon, Florent somme Jonathan de laisser sa famille en dehors de ses plans voués à l’échec et de ne pas prendre l’argent de Victor..  Jonathan assure à son frère ne pas avoir envie d’arnaquer qui que ce soit. Mais Florent reste persuadé que son frère est animé de mauvaises intentions. À cran, le compagnon de Claire passe ses nerfs sur Kira qui prend la défense de Jonathan, et part ensuite prendre l’air. L’adolescente est dépitée. Enzo essaie de réconforter celle qu’il considère désormais un peu comme sa sœur…Pendant ce temps, aux Sauvages, Jonathan refuse la proposition de Victor, car Florent l’a sommé de ne pas prendre l’argent de son beau-père. Victor reste déterminé à investir dans son projet et compte bien persuader le compagnon de sa fille du bien fondé de sa décision.

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.

  •