Plus belle la vie en avance : Elsa va être libérée – Le résumé de l’épisode du 20 mai 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4284 du 20 mai 2021 – jeudi , dans votre feuilleton quotidien de France 3, la juge Colbert rend son verdict. Elsa va être libérée. Sabrina et Nathan s’investissent dans l’association des Oubliées.

Capture France TV

Le résumé de l’épisode 4283 du mercredi 19 mai de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie Spoilers et résumé en avance de l’épisode du 20 mai 2021

Alors qu’ils ont repeint le mur de leur appartement en blanc, Estelle a eu une révélation en se réveillant et a tout repeint en bleu..Mais de peur de se lasser, elle repeint en orange. Estelle avoue par la suite à Francesco que cette envie de changement est liée à sa peur que la routine s’installe dans leur couple. Le bel italien se montre rassurant..

Après avoir dormi au chaud à l’association des Oubliées, Sabrina se sent mieux et remercie Nathan de l’avoir emmenée dans cet endroit. Sandrine leur propose de rester pour le déjeuner. Ils se retrouvent face à Josiane, la SDF qui a frappé Nathan et qui lui a volé ses affaires. Elle est aussi bénévole à l’association. Sandrine raconte plus tard à Nathan et à Sabrina l’histoire de Bahya une ex-étudiante en droit qui a perdu son boulot de serveuse dans un bar à cause de la crise sanitaire. Elle s’est retrouvée à la rue. Par la suite alors que Sabrina rassemble ses affaires, Bahya la convainc de rester pour regarder avec elle le film « Intouchable qui va être projeté au vidéoclub. Nathan et Sabrina auraient aimé remercier Sandrine avant leur départ, mais elle se repose. Josiane est la cantinière ce soir. En voyant qu’elle est débordée, Sabrina lui propose son aide..Josiane accepte, et lui cède sa place. Et Nathan se joint à elle.

La juge Colbert estime que les documents versés par Stern sont des faux et décide que le procès d’Elsa doit reprendre son cours. Elle en informe Abdel. Pendant ce temps en prison, la matonne apprend à Elsa qu’elle a rendez-vous au tribunal correctionnel. Elsa veut être présentable pour son procès. La matonne accepte de la laisser prendre une douche. Au cours de l’audience, le procureur Revel charge Arthur Simonin, et fait une plaidoirie en faveur d’Elsa. Il requiert la peine minimale. Abdel souligne le courage et l’honnêteté du procureur pour avoir reconsidéré sa position à la lumière des faits. Le fils de Karim Fedala demande à la cour de se montrer clémente vis-à-vis d’Elsa. Avant que la séance ne soit levée le temps des libérations, Elsa fait part à la juge de ses remords.  Après l’audience, Elsa remercie Xavier pour sa plaidoirie. La juge Colbert rend son verdict. Elsa est déclarée coupable des faits qui lui sont reprochés. Elle est condamnée à 9 mois de prison ferme, durée couverte par la détention préventive déjà effectuée,  2 ans de prison avec sursis et à verser une amende de 50 000 euros. Sa levée d’écrou aura lieu le lendemain.  Au moment du verdict, Elsa échange des sourires complices avec Xavier, ce qui n’a pas échappé à Karim.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20:20 sur France 3, mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.

  •