Un si grand soleil en avance : Virgile fait la connaissance des parents d’Antonin – Le résumé du lundi 27 janvier 2020

Un si grand soleil en avance – Virgile fait la connaissance des parents d’Antonin et l’enquête sur la mort du veilleur de nuit progresse – Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 371 qui sera diffusé le lundi 27 janvier à 20h45 sur France 2. Retrouvez également tous les résumés des épisodes d’Un si grand soleil du 20 au 24 janvier 2020 en cliquant ici. Attention spoilers… Bonne lecture.

Le lundi 27 janvier dans “Un si grand soleil”.. Romane est décidée à ne pas se rendre à la police, elle s’inquiète pour sa cause. La jeune femme craint qu’on ne les écoute plus avec la mort du veilleur de nuit. Romane, Karel et Manon décident de se concentrer sur leur combat, sur tous les animaux qu’ils peuvent encore sauver. Pourtant, Karel revoit sans cesse la scène de l’accident et se demande comment il va pouvoir vivre avec ça. Manon tente de le persuader qu’il s’agissait d’un accident et que si Romane se dénonce, cela ne fera pas revenir le veilleur de nuit..

Inès remarque dans le journal la photo du veilleur de nuit décédé au zoo. Elle pense reconnaître l’un de ses deux agresseurs mais ne veut pas se rendre à la police, bien déterminée à passer autre chose.

De son côté, Madji annonce à Alice qu’il préfère qu’une couronne de fleurs soit livrée aux obsèques de Patrick Le Charme sans mentionner le nom du zoo.Lucille se range du côté de son grand-père et ne veut plus participer financièrement à la couronne. Alice pense,quant à elle, que tous les morts ont droit au respect, qu’ils étaient ou non fascistes.

L’enquête s’oriente désormais vers une possible intrusion du zoo. Clément charge ses hommes de faire une enquête de voisinage.

Jo passe chez Romane car le journal « L’époque » a relancé la journaliste sur le portrait de la jeune femme.Seulement la sœur de Karel essaie de botter en touche et lui promet d’y réfléchir.

L’enquête de voisinage faite par Alex porte ses fruits. Une dame âgée se souvient avoir vu 4 jeunes rentrer dans le zoo et elle a remarqué qu’ils avaient le code de la porte..

Léa et Antonin tentent d’échapper à un diner qui les dérange

La roue avant du fauteuil d’Antonin s’est grippée. Virgile lui propose d’y jeter un coup d’œil seulement il n’est pas très doué en bricolage. Le père d’Antonin passe alors chercher les adolescents pour les emmener au lycée. Virgile en profite pour l’inviter lui et sa femme à dîner, ce qui stresse Léa qui craint que leurs parents ne deviennent ensuite intrusifs.
Pour faire annuler ce dîner, Antonin demande à Dylan d’intervenir car lui et son père travaillent sur le chantier du futur Escape Game que vont ouvrir ses parents. Plus tard, Dylan prétend aux parents d’Antonin que le fournisseur du parquet n’a plus la teinte qu’ils désirent et qu’il faut patienter quelques semaines. Dylan leur suggère d’aller voir le fournisseur le soir-même pour choisir une autre teinte disponible.. Seulement, le père de Dylan intervient et s’en prend à son fils..
Antonin avoue alors la vérité à ses parents et s’excuse. Ses parents remontés, le privent d’argent de proche et annulent la future soirée qu’Antonin avait prévu avec ses amis.

Le soir venu, Antonin et ses parents se rendent chez Virgile. Le dîner se déroule bien. Aude et son mari parlent à Virgile de l’ouverture prochaine de l’Escape Game. Léa et son petit ami sont soulagés..

Retrouvez “Un si grand soleil” du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2. L’épisode du jour est disponible en avant-première dès 06 heures du matin sur france.tv.

Contenus Sponsorisés