Ce soir sur TF1 : Magnum, saison 1, épisodes 7 à 9

TF1 vous invite à découvrir ce soir la suite inédite de la saison 1 du reboot de la série culte “Magnum” portée par Jay Hernandez . Au menu de votre soirées, les épisodes 7 à 9. Attention, ces inédits ne sont pas diffusés dans l’ordre..

©Karen Neal/CBS

Magnum, saison 1 épisode 9 – Un enlèvement peut en cacher un autre

Amanda, une adolescente a été kidnappée. Six mois plus tard, Amanda est traumatisé et la police n’a aucune piste quant à l’identité de son ravisseur. Le détective Katsumoto accepte de laisser Magnum enquêter sur l’affaire. Il va donc tenter de retrouver le kidnappeur.

Magnum, saison 1 épisode 7 – Chat perché

Magnum est engagé par une petite fille afin de retrouver son chat perdu. Un chat correspondant à la description apparaît mais ce n’est pas lui. Magnum découvre que l’animal a du sang sur les pattes qui ne semble pas être le sien. Magnum décide de pister le chat le menant ainsi à un cadavre.

Magnum, saison 1 épisode 8 – Sauvetage d’urgence

Magnum est contacté par un homme atteint d’un lymphome, afin qu’il retrouve son frère, seul donneur compatible pour une greffe de moelle osseuse dont il a besoin pour survivre. Magnum se rend vite compte que Boddy est également dans la tourmente. En même temps, Magnum doit aussi retrouver le pendentif de Juliet Higgins.

La suite inédite de la série “Magnum” à retrouver dès 21h05 sur TF1 ou à découvrir en replay sur MYTF1.