Un si grand soleil en avance : Virgile tire sur Gérald Soriano – Le résumé de l’épisode du 06 mars 2020

Un si grand soleil en avance : Virgile tire sur Gérald Soriano..Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 400 du vendredi 06 mars 2020..Bonne lecture.

Le vendredi 06 mars dans “Un si grand soleil”.. Manu et Clément rencontrent la juge Alpand. Ils font le point sur l’enquête de l’Escape Game. Selon eux, Gérald Soriano a arnaqué son client mais cela ne signifie pas qu’il soit responsable de l’explosion de la chaudière. Manu se propose de mettre un petit coup de pression à l’expert afin qu’il rende son rapport rapidement. En attendant, la juge Alphand va signifier à Gérald Soriano sa mise en examen mais elle n’aura pas d’autre choix que d’ordonner sa remise en liberté. FX devrait, quant à lui, rester en prison pour ses tentatives répétées de subornation de témoin.

Sylvain a été informé par son avocat que l’explosion est peut-être due aux réparations sur la chaudière..Antonin entend son père raconter à Aude que c’est Soriano qui serait donc le responsable de l’incendie..

De son côté, Gérald est remis en liberté et il confronte son fils , Dylan..Ce dernier lui affirme que les pièces de contrefaçon étaient de bonne qualité..Dylan explique à son père qu’il a revendu les pièces d’origine car il avait besoin d’argent. Dylan se dit prêt à se dénoncer mais Gérald refuse. Il veut assumer car il n’a rien vu venir.Emu, Gérald prend ensuite Dylan dans ses bras et se reproche de ne pas avoir été un bon père…

Antonin confronte Dylan mais ce dernier prend la défense de son père..Antonin se dit dégoûté par les Soriano. Dylan lui demande de le croire, lui et son père n’ont rien avoir dans l’incendie mais en vain..

Antonin se rend chez Virgile et lui annonce qu’il sait qui est responsable de la mort de Léa..Plus tard, Virgile va sur la tombe de sa fille avant de se rendre chez les Soriano avec une arme chargée..Gérald lui demande de ne pas tirer mais en vain..Virgile tire sur le père de Dylan qui s’écroule au sol. Gérald Soriano est-il mort ?

Bilal et Damien n’ont pas la même vision du couple

Alex veut organiser un anniversaire surprise à Davia et fait part de son idée à Maryline. Celle-ci prévoit de faire les choses en grand pour les 25 ans de sa jeune colocataire..Alex voit lui, quelque chose de plus intime, avec ses proches seulement..

Bilal déjeune avec Hafida et Akim. Il leur confie qu’il a un copain, Damien qui le rend très heureux. Hafida espère pouvoir faire sa connaissance prochainement.

A la paillote, Quentin fait part de ses déboires amoureux à Gary.Il lui confie que Carine est insupportable et qu’elle est jalouse de tout le monde, tout le temps..Quentin se demande s’il ne devrait pas la quitter mais Gary lui déconseille et qualifie Carine d’avion de chasse..

Le soir venu, Damien explique à Bilal que le plan conjugal « hétéro normé » ne lui convient pas..