Demain nous appartient en avance : Milo Calvini (Antoine) a tué le père de Martin Constant ! Le résumé de l’épisode du 06 mars 2020 (Vidéo)

dna 671

Demain nous appartient en avance – Ce qui vous attend le vendredi 06 mars dans l’épisode 675 – Milo Calvini (Antoine) a tué le père de Martin ! Amanda informe Marianne que Maxime prend des antidouleurs opioïdes- Le résumé de l’épisode précédent de DNA (épisode 674 du 05 mars 2020) est également en ligne- Bonne lecture.

Le vendredi 06 mars 2020 dans Demain nous appartient.. Souleymane confronte Antoine et lui révèle qu’il connaît sa véritable identité, Milo Calvini..Rose explique à Antoine qu’ils ont rencontré Dafné la veille à Narbonne. Antoine a besoin de réfléchir et quitte l’appartement..Dans la rue, il est interpellé par Héléna..Elle lui demande si son Antoine est vivant..Antoine lui répond « Je suis vraiment navré »..

Antoine ne s’est pas rendu au lycée et n’a pas informé Sandrine de son absence..De son côté,Martin travaille chez lui sur l’affaire de l’usurpation d’identité d’Antoine Myriel. Il rapporte à Virginie les détails de l’affaire. Martin est persuadé qu’Antoine cache un secret.. La belle avocate lui conseille de chercher ce qui relie Dafné et Antoine en fouillant les réseaux sociaux et le net..

Souleymane et Rose sont inquiets car Antoine n’a pas donné signe de vie de la journée. Ils sont soulagés lorsque ce dernier rentre à la maison..Antoine leur révèle la vérité. Il confirme à Rose et Souleymane qu’il s’appelle bien Milo Calvini et leur raconte ensuite son terrible secret… A Narbonne, il y a 20 ans, il a vu un policier-qu’il connaissait- essayer de violer Dafné Pastoré..Celle-ci le suppliait d’arrêter..Milo est intervenu, et ils se sont battus. Milo a réussi à repousser le policier de toutes ses forces mais ce dernier est tombé lourdement par terre. Sa tête a heurté violemment le sol, il est mort…Milo était sonné et Dafné l’a poussé à s’enfuir..Milo a donc tout quitté du jour au lendemain sans prévenir personne..Un avis de recherche avait été lancé..Les parents de Milo sont morts en pensant que leur fils était un meurtrier. Milo s’est reconstruit quelque temps après en rencontrant Valérie puis Rose. Milo explique à Rose et Souleymane que le vrai Antoine Myriel était quelqu’un de bien et d’incroyablement généreux..

De son côté, Martin a trouvé dans quel lycée Dafné a été scolarisée…Virginie se rend sur un site d’ancien élèves..Martin découvre ainsi qu’un certain Milo Calvini, qui ressemble fortement à Antoine, était dans la même classe que Dafné..Il annonce ensuite à Virginie que Milo Calvini est l’individu qui a tué son père..

 Inquiète pour Maxime, Amanda s’adresse à Marianne

Maxime a dormi chez Amanda mais il a subi les effets secondaires du puissant antalgique donné par Marie.Il a mal au ventre, et il a des courbatures. Amanda remarque qu’il est brûlant. Amanda lui explique qu’il a pris trop de cachets.. Lorsqu’Amanda suggère de l’emmener à l’hôpital, Maxime s’emporte et lui demande de le lâcher..A la salle de sport, Marie explique à Maxime qu’il a dû forcer sur les doses. Maxime envisage d’arrêter de prendre ces cachets mais Marie lui conseille d’espacer les prises pour éviter une vraie crise de manque..Amanda se rend plus tard à la salle et trouve Maxime en pleine forme. Elle lui explique qu’il est en train de devenir dépendant aux antalgiques.. Maxime lui fait remarquer qu’elle n’est pas sa mère, et encore moins sa copine..Inquiète pour Maxime, Amanda informe Marianne que son petit-fils prend désormais des antidouleurs opioïdes..

La guerre entre Sandrine et Victoire n’est pas prête de s’arrêter

Victoire a trouvé devant l’immeuble une commode ancienne. Et alors qu’elle part dans quelques jours à Paris, elle décide de lui donner un petit coup de neuf..Georges comprend que Victoire veut faire du bruit pour saouler Sandrine..Alertée par le bruit de la ponceuse, Sandrine se rend chez ses voisins..Victoire refuse d’arrêter et décide de mettre de la musique pour couvrir le bruit de la ponceuse.. Plus tard, Georges et Victoire reçoivent la visite de Sara car Sandrine s’est plainte du tapage diurne. La jeune policière leur explique qu’ils vont devoir payer une amende de 68 euros..Georges prétend que Sandrine est obsédée par le bruit et qu’ils sont à deux doigts de déménager..Sara décide alors de passer l’éponge et demande à Victoire d’arrêter la ponceuse..En sortant de la coloc, Sara est interpellée par Sandrine. Cette dernière pense que Sara ne veut pas verbaliser Georges car c’est un collègue…Sara lui demande de changer de ton si elle ne veut pas être verbalisée pour outrage à agent..Le soir venu, Sandrine décide de prendre le violon de son fils Lucas et d’en jouer..Victoire et Georges s’apprêtent à passer une soirée romantique mais le bruit  grinçant du violon gâche leur tête-à-tête..

Demain nous appartient en avance – Vidéo (extrait) de l’épisode du 06 mars 2020