Un si grand soleil en avance : Virgile veut céder ses parts de la paillote à Sofia -Le résumé de l’épisode du 05 mars 2020

Un si grand soleil en avance (Spoilers) : Virgile veut céder ses parts de la paillote à Sofia, Gérald Soriano en garde à vue et Guilhem enquête sur Hugues Ancelin  – Découvrez le résumé complet de l’épisode 399 du 05 mars 2020. Le résumé détaillé de l’épisode précédent (épisode 398 du 04 mars) est également en ligne. Bonne lecture.

Le jeudi 05 mars 2020 dans «Un si grand soleil »..Manu informe Clément Becker que l’expert en charge de la cause de l’incendie a analysé le reste de la chaudière et que les pièces utilisées par l’entreprise Soriano étaient des pièces de contrefaçon. Le commissaire Becker charge Alex de faire une perquisition chez Gérald Soriano. Sur place, le brigadier Humeau trouve derrière l’armoire des pièces non référencées..Alex place Gérald Soriano en garde à vue tandis que Dylan prend la défense de son père.

Virgile se rend à la paillote et annonce à Sofia qu’il veut lui céder ses parts. Aux Sauvages, tout lui rappelle Léa..Sofia tente de le raisonner et lui rappelle qu’elle est avec Davia un peu de sa famille également mais pour Virgile, sa seule famille c’était Léa..Après son départ, et en pleurs, Sofia trouve du réconfort auprès d’Elise. Celle-ci confie à Sofia que l’incendie l’a fait réfléchir. Elise lui annonce qu’elle veut donner un sens à sa vie en fondant une famille avec elle..

Au commissariat, Gérald affirme durant son interrogatoire à Alex et Clément que jamais, il n’aurait installé des pièces de contrefaçon. Clément et Alex le soupçonnent d’avoir acheté et facturé des pièces originales, d’avoir mis des pièces bas de gamme et d’avoir revendu ces originales pour augmenter sa marge.

Gérald décide de couvrir son fils Dylan et finit par s’accuser..Pendant ce temps, au 101, Dylan confie à Eliott que c’est lui qui a installé les pièces de contrefaçon sur la chaudière de l’escape game..Dylan veut aller s’accuser mais Eliott lui conseille de se taire..

Guilhem décide d’enquêter sur Hugues Ancelin

Elisabeth se rend au commissariat en compagnie d’Hugues pour faire une déposition. Elle raconte à Stéphanie Godard qu’un ancien employé d’une des ses sociétés s’est introduit chez elle..

Pour rassurer sa compagne, Hugues lui suggère de faire installer chez eux un système de vidéosurveillance.

De son côté, Guilhem fait part à Julien Bastide de son inquiétude au sujet d’Elisabeth. Seulement, Julien est persuadé qu’Hugues Ancelin est quelqu’un de bien, surtout qu’il a sauvé sa mère des griffes de cet individu qui s’est introduit chez elle.Julien pense que Guilhem est jaloux et lui demande de laisser sa mère refaire sa vie..

De son côté, Hugues donne à l’individu qui s’est introduit chez Elisabeth, une enveloppe avec de l’argent pour le service rendu..

Guilhem informe sa nièce qu’il doit se rendre en Suisse quelques jours afin de faire des vérifications sur Hugues Ancelin. En faisant des recherches sur internet, il n’a rien trouvé sur le compagnon d’Elisabeth comme s’il avait effacé toute trace de lui..

Le soir venu, Hugues explique à Elizabeth que le système de vidéosurveillance a bien été installé. Elle est rassurée..Et alors qu’elle part prendre son bain, Hugues l’espionne via sa tablette..

Pour ne rien rater de l’actualité de votre série préférée, rejoignez la communauté des fans d’Un si grand soleil sur Facebook.