Un Si Grand Soleil : Billie tente un rapprochement avec Enzo – Le résumé en avance de l’épisode du 19 avril 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 626 du lundi 19 avril 2021– Dans votre série quotidienne de France 2, Alex a failli se faire griller par Manu, Billie semble sous le charme d’Enzo tandis que Gary a de plus en plus de mal à cacher sa colère vis-à-vis d’Enric…

Billie/Marie De Dinechin Capture France 2

Le résumé de l’épisode 625 du vendredi 16 avril d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Un Si Grand Soleil : Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 19 avril 2021

Dans la soirée, Julie prépare deux cocktails, ce qui attire l’œil avisé du capitaine Léoni, toujours en planque devant chez la jeune femme. Il la soupçonne d’être en compagnie de Jérémy Charvay. Manu décide d’aller jeter un coup d’œil à la maison de Julie, et charge Akim de prévenir les renforts. Pendant ce temps, Alex s’est réveillé, et en voyant l’heure panique. Ni une ni deux, il se rhabille et prend un foulard de Julie. Il prend la poudre d’escampette avec le foulard de la jeune femme sur la tête. Manu l’aperçoit dans la rue, et se lance dans une course-poursuite, mais il perd sa trace… Pendant ce temps, Julie constate que « Marc » a disparu. Le lendemain, Élise et Alex prennent leur tour de garde. En colère, Élise accable son équipier de reproches. En ayant déjà une enquête disciplinaire sur le dos, Élise craint d’être renvoyée si Becker découvre qu’elle a couvert Alex… Elle menace ce dernier de le balancer s’il revoit Julie. Alex plaide sa cause, car il est tombé amoureux de la jeune femme… De son côté, Jérémy a pris  contact avec un homme d’affaires, qui est partant pour lui racheter les plans du prototype de Bordas. Depuis la planque Alex continue de surveiller Julie, lorsque la jeune femme reçoit un appel d’une amie. Alex écoute leur conversation. Julie fait part à son amie de sa déception au sujet de Marc… La jeune femme ne s’est jamais sentie aussi humiliée..

Inès ne va pas bien, car Jules ne répond pas à ses messages. Prise de remords, L’adolescente s’en veut d’avoir douté de lui. Étienne a été relâché. La proviseure du lycée le contacte pour le prévenir qu’il est inutile qu’il revienne travailler. En accord avec le rectorat, elle a décidé de le suspendre de ses fonctions, dans l’intérêt de ses élèves et de son établissement.

Billy croise Enzo au lycée, et prend de ses nouvelles. Elle trouve que l’adolescent a été courageux d’avoir dénoncé les agissements d’Etienne. Enzo est touché par sa démarche.

Mo et Gary ont prévu un pique-nique familial pour changer les idées d’Inès… Enric, lui, poursuit sa liaison avec Myriam, et continue de prendre du bon temps… Il arrive en retard au pique-nique et prétend avoir été retenu à L Cosmétiques par Julien. Gary n’est pas dupe. Il a de plus en plus de mal à cacher sa colère, et ne cesse d’envoyer des piques à Enric..

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.