Un si grand soleil : Enzo est sain et sauf, Daniel est arrêté – Le résumé en avance de l’épisode du 12 décembre 2019

Un si grand soleil : Daniel est arrêté et la santé de Christophe se dégrade. Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 339 qui sera diffusé le 12 décembre 2019 sur France 2. Le résumé de l’épisode précédent (épisode 338 du 11 décembre)  est également en ligne. Bonne lecture.

USGS333 News Actual

Le jeudi 12 décembre 2019 dans votre série Un si grand soleil..Daniel est prêt se débarrasser d’Enzo dans le vide. L’adolescent lui crie de le lâcher lorsque Claire arrive, suivie immédiatement d’un hélicoptère de police. Daniel lâche Enzo qui se réfugie dans les bras de Claire. Il est sous le choc..Duval auditionne Daniel qui passe aux aveux. Pendant son stage, chez Pluri Gestion, Perrine avait découvert que Daniel détournait de l’argent et l’a fait chanter. Elle a exigé 25% des sommes détournées et a continué à le faire chanter pendant plusieurs mois. Perrine a contacté ensuite Daniel car elle voulait 20 000 euros en liquide et l’a menacé de tout balancer à la police. Daniel s’est rendu chez Florent et Sabine et affirme que durant leur dispute, Perrine a reculé et elle est tombée dans les escaliers. Lorsqu’il a appris que Florent et Sabine étaient divorcés, il s’était rapproché de cette dernière pour savoir si Enzo l’avait ce soir là mais son fils ne l’avait pas reconnu. Daniel affirme qu’il était vraiment tombé amoureux de Sabine. Il affirme qu’il voulait juste faire peur à Enzo sur la falaise.

Cécile Alphand a découvert que Duval n’avait pas interrogé les employés de Pluri gestion et lui reproche d’avoir enquêté à charge contre Florent. Cécile annonce à Duval qu’elle a saisi l’IGPN (Inspection générale de la Police nationale). Florent sort quant à lui de prison et retrouve avec joie Claire puis plus tard son fils. Il demande pardon à Enzo de lui avoir caché sa relation avec Perrine.De son côté, Sabine culpabilise de n’avoir rien vu au cours des 12 années passées à côté de Daniel.


Le procureur fait écouter à Manu un fichier audio, une conversation interceptée entre Gimenez et son épouse Nathalie. Cette dernière s’interroge sur la destination de leurs vacances de Noël. Gimenez lui conseille d’aller en Suisse, et de contacter un certain Marc rapidement sinon le chalet va lui passer sous le nez. Le capitaine Léoni comprend que Gimenez continue à gérer ses affaires depuis la prison avec la complicité de sa femme. Un gardien de prison fouille, quant à lui, la cellule de Gimenez et tombe sur un téléphone portable.

Christophe tourne en rond à la maison et se montre énervé quand il découvre que son remplaçant n’écoute pas ses consignes. Johanna conseille à son mari de se ménager puis rend visite à Gimenez.Ce dernier nie avoir eu un entretien compromettant avec sa femme. Manu fait entendre la conversation à Gimenez et Johanna mais Gimenez refuse de coopérer. Manu décide de lui faire sauter son droit de visite et veut le placer en isolement. Lorsque Guilhem voit sa nièce à cran à cause de ce dossier, il veut le lui prendre mais Johanna refuse.Le procureur, quant à lui, décide de placer Nathalie Gimenez sur écoute et de la faire surveiller. Lorsque Johanna rentre chez elle, Christophe est pris d’une quinte de toux persistante lorsqu’il reçoit un appel du Docteur Lewis. Celle-ci l’informe que son capteur a révélé des anomalies et veut le voir rapidement. Christophe risque de ne pas passer la nuit..

Contenus Sponsorisés