Demain nous appartient : Samuel confirme sa grossesse à Chloé et Leila pense que Sofia n’est pas la fille de William -Découvrez Le résumé en avance de l’épisode 615 du 12 décembre 2019. Le résumé précédent (épisode 614 du 11 décembre de DNA) est également en ligne. Bonne lecture.

Le jeudi 12 décembre dans votre série quotidienne Demain nous
appartient. Marianne se montre dubitative devant le test de
grossesse de sa fille et explique à Chloé que ses hormones sont
chamboulées après sa fausse couche. Elle encourage sa fille à
passer une échographie pour être confrontée à la réalité et faire
le deuil de sa grossesse.
Martin explique à Robin et Alex que leur mère a fait des aveux
circonstanciés sur l’incendie. Il décide de les mettre en présence
de Jeanne afin de découvrir ses déterminations. Jeanne explique à
ses fils que le Mas porte malheur et que c’est à cause de lui que
Chloé a perdu son bébé. Alex décide de quitter la salle
d’interrogation. Robin le rejoint . Alex se dit à bout, d’être là
toujours là pour les autres . Robin l’encourage à tenir le coup,
car Jeanne a besoin de ses fils. Apaisé par les paroles de son
frère, et fort de son soutien, Alex retourne voir sa mère. Jeanne
leur affirme qu’elle ne voulait blesser personne et finit par leur
révéler qu’elle a la maladie d’Alzheimer. Jeanne leur explique
qu’elle a passé des tests il y a 5 mois à Montpellier et qu’elle
n’y est pas retourné pour suivre un traitement. Robin et Alex lui
apportent leur soutien et Jeanne leur demande pardon, persuadée
qu’elle ne les mérite pas.Au lycée, Judith révèle à Noor et Jules
que Jeanne a voulu se suicider en mettant le feu au Mas car elle a
la maladie d’Alzheimer.
Chloé ne se sent pas capable de passer cette échographe et confie
ses angoisses à Sandrine. Cette dernière l’encourage à parler à
Alex et insiste pour qu’elle passe cet examen..De son côté,
Marianne rencontre Samuel, car elle aimerait que le docteur
Chardeau ménage sa fille. Samuel la rassure, il ne tient pas à
blesser Chloé..
Alex demande à Virginie de représenter Jeanne mais elle refuse car
à cause d’elle, elle a cru que son fils était mort, que l’incendie
aurait pu tuer tout le monde et que Jeanne a laissé son fils se
faire accuser. Jules arrive et annonce à sa mère qu’il est
officiellement innocenté. Après le départ d’Alex, Virginie rapporte
à son fils que ce dernier voulait qu’elle représente Jeanne. Jules
lui apprend alors que la mère d’Alex a Alzheimer..
Samuel fait passer l’échographie à Chloé et il est stupéfait..Il
montre ensuite le moniteur à Chloé, et lui fait écouter les
battements de cœur de son bébé..Chloé est enceinte.
Leïla poursuit en secret son enquête sur le passé de Samuel
Leila questionne Samuel sur sa relation avec Aurore. Elle veut savoir quand ils ont eu cette aventure. Samuel lui répond que c’était début 2003, en février selon lui et lui affirme qu’il n’a jamais été amoureux d’Aurore . Pour lui, c’est du passé et enterré et espère que Leila tiendra sa langue, car il ne veut pas créer de chaos dans la famille Daunier. À l’hôpital, Leila questionne habilement William sur sa vacation à la Réunion. Elle apprend ainsi qu’Aurore est tombée enceinte dès son retour en Métropole.. Leila passe ensuite déjeuner avec Aurore pour préparer le menu de Noël. Leila regarde attentivement les photos de Manon et Sofia et souligne à Aurore qu’elles ne se ressemblent pas du tout.. Leila a vérifié sur la fiche médicale de Sofia sa date de naissance. Elle est née en novembre 2004 (erreur des scénaristes ou erreur de Samuel ?). Leila pense qu’il y a trop d’éléments troublant et pense que Sofia pourrait être la fille de Samuel. Soraya tente de la raisonner, persuadée que sa mère se fasse un film ..Elle lui explique qu’Aurore a dû prendre ses précautions et demande à sa mère d’arrêter d’enquête façon « les experts. »
Souleymane refuse de se plier à une nouvelle décision de son père
Souleymane ne comprend pas pourquoi Ariane ne répond plus à ses appels ni à ses messages depuis la veille.Antoine lui révèle alors qu’ils ne verront plus Ariane car cette situation devient compliquée à gérer vu sa ressemblance avec Valérie. Souleymane veut en avoir le cœur net et rencontre Ariane. Il lui explique que même si elle ressemble à sa mère, ce n’est pas pour cela qu’il l’aime bien. Seulement, Ariane pense que le mieux pour lui, serait effectivement, qu’ils arrêtent de se voir. Souleymane est bouleversé. Ariane rencontre ensuite Rose au Spoon et lui apprend que la voie est libre avec Antoine.. Elle lui confie que petit à petit, elle est tombée amoureuse du père de Souleymane mais qu’ils ont décidé d’arrêter de se voir. Rose se dit désolée de ne pas s’être montrée plus amicale et lui propose une balade entre amoureuses éconduites. Elles se découvrent des points communs et décident ensuite de dîner ensemble.
VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT – Extrait épisode 615 du 12 décembre 2019
Contenus Sponsorisés