Un si grand soleil : Johanna a perdu son bébé – Le résumé en avance de l’épisode du 25 février 2020

Un si grand soleil  en avance – Le résumé détaillé de l’épisode du mardi 25 février 2020 :  Les drames s’ enchaînent.. Alors que Léa Berville et Blanche ont péri durant l’incendie, Johanna a, quant à elle,  perdu son bébé ..Le résumé de l’épisode tragique de l’incendie de l’Espace Game est également en ligne. Bonne lecture.

un si grand soleil en avance 25 février 2020 News Actual
Johanna a perdu son bébé

Dans Un si grand soleil,  le mardi 25  février 2020…Dévastés, Virgile et Ève rentrent à la maison.. Ève se rend dans la chambre de Léa. Elle regarde avec émotion les dessins et les photos de Léa et d’Antonin. Virgile sort sans la prévenir..

Ludovic est au chevet de Johanna lorsque la belle avocate se réveille. Il lui explique qu’elle a été intoxiquée par la fumée. Puis, Ludo lui annonce que Léa Berville, la fille du patron des Sauvages et que l’adolescente qui l’accompagnait, Blanche, ont péri dans l’incendie..Johanna demande ensuite à Ludo si les médecins ont fait une échographie.. Ludo lui annonce alors la terrible nouvelle. Ils ont perdu leur bébé.. C’est un véritable choc pour la belle avocate..Pendant ce temps, Christophe entend à la radio qu’un incendie s’est déclaré au cours d’un Escape Game et que le bilan est lourd ; 2 morts et 5 blessés toujours hospitalisés dont une femme enceinte.

Chez les Bastide, Manon et Arthur sont sous le choc de l’annonce du décès de Léa. Manon est en pleurs et se repasse en boucle le dernier moment où elle  a vu son amie..Julien et Arthur réalisent que Manon aurait pu y rester. Cette dernière pense qu’elle porte la poisse car il n’y a que des morts autour d’elle. Julien tente de la réconforter lorsqu’ils reçoivent la visite de Manu et de Camille. Manon et Camille s’enlacent, bouleversées..Camille la remercie de lui avoir sauvé la vie..

Samir rend visite à Christian et Vivien et insiste pour commencer à travailler tout de suite. Vivien lui explique qu’ils doivent rencontrer d’abord rencontrer leur chef et que ce dernier est à Paris pour ses affaires.

L’avion d’Eliott vient d’atterrir à Montpellier. Eve contacte son fils et lui annonce  en pleurs le décès de Léa . Eliott passe ensuite chez sa mère. A Paris, il a découvert qu’Antoine avait trompé Emmy avec une femme mariée, Fanny..Il se sert de son logiciel espion pour envoyer un message au mari bafoué  au nom d’Emmy dans lequel il lui annonce que sa femme a eu une liaison avec son copain, Antoine Delage . Il l’incite à se renseigner auprès de la réception de l’hôtel de la République et de leur demander qui louait la chambre 27 tous les mardis et jeudis entre 18h et 21 heures..

Antonin ne cesse de pleurer. Il aimait tellement Léa..Antonin culpabilise et pense que Léa est morte à cause de lui. Il confie à Aude, sa mère, que Léa aurait du rester avec lui en régie mais comme elle était jalouse de Blanche, elle l’a emmenée jouer avec elle..

A la coloc, Davia reçoit un appel de Sofia qui lui annonce l’horrible nouvelle tandis qu’Antoine découvre avec stupeur que son stage n’est pas validé.

Le commissaire Becker, Manu et Alex font le point sur l’incendie qui fait l’objet d’une enquête.  D’après les premières constations des pompiers, la chaudière aurait explosé. Le feu s’est propagé via le système d’aération du sous-sol jusqu’aux étages. Les experts travaillent sur la cause de l’explosion et vont chercher également à savoir pourquoi trois salles de jeu sont restées bloquées. Manu pense que FX est derrière cet incendie mais Clément lui conseille de ne pas tirer de conclusions trop rapides. Le commandant Becker accepte cependant que Manu vérifie si FX était dans les parages de l’Escape Game au moment de l’incendie. Clément prévient Manu qu’il le dessaisira de l’enquête s’il en fait une affaire personnelle. Pendant ce temps, FX, dont les habits sont sales, passe chez un ami se changer et prendre une douche.

Ludo retrouve Patricia. Celle-ci enlace son fils, bouleversée par ce qui arrive à son fils..Ludo est en pleurs. Il confie à Patricia que même s’il a eu du mal à l’idée de devenir père, il se projetait avec cet enfant. Patricia conseille à Ludo d’être présent le plus possible auprès de Johanna.

Virgile n’est pas réapparu. Ève est très inquiète. Elle a contacté les hôpitaux et s’est rendue au commissariat. Elle et se rend ensuite à la paillote.. Elle explique à Davia qu’elle a peur que Virgile fasse une bêtise. Davia tente de le contacter mais elle tombe sur sa messagerie. Elise est présente et leur conseille de chercher Virgile dans des endroits qui l’affectionnent particulièrement. Davia ferme les Sauvages pour aider Eve dans ses recherches.

C’est l’anniversaire d’Antoine. Ce dernier et Emmy  se rendent chez Janet et Clément pour le fêter lorsqu’Antoine reçoit un appel de Mr Rolin, le patron durant son stage. Il part s’isoler. Son patron n’est autre que le mari de Fanny avec qui il a eu une liaison..Ce dernier lui annonce qu’il est au courant de son aventure avec sa femme et qu’il ne va pas se gêner pour lui créer une mauvaise réputation dans le métier. Antoine annonce ensuite à Emmy qu’il n’aura pas la validation de son stage. Emmy aimerait comprendre pourquoi, mais Antoine demande à sa petite-amie de le lâcher..Clément intervient et lui demande de se calmer.

Virgile se rend au commissariat. Il a besoin d’avoir des réponses sur ce qui s’est passé durant l’Escape Game. Manu lui explique qu’il est encore trop tôt pour savoir si l’incendie état criminel ou accidentel.. Virgile pense qu’il y a forcément un responsable et que celui-ci doit payer..

Pour ne pas perdre une miette de l’actualité de votre série « Un si grand soleil », rejoignez-vite la communauté des fans sur Facebook.