Un si grand soleil : Josepha est enterrée – Le résumé en avance de l’épisode 190 du 17 mai 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : Josepha est enterrée – Le résumé en avance de l’épisode 190 du 17 mai 2019 (Vidéo)
5 (100%) 3 vote[s]

Un si grand soleil : le résumé en avance de l’épisode 190 du 17 mai 2019

Ce soir, dans votre feuilleton quotidien sur France 2 , Un si grand soleil, Virgile rencontre Lucille et lui demande des explications. Dans un article publié par Jo Réal, il est spécifié que grâce à un contact en prison, Lucille a pu prévenir la police sur les faits et gestes de Bruno Serrat. La jeune fille lui explique qu’elle n’a pas eu le choix car Eliott l’a menacé de tout balancer .

Au lycée, Léa et Antonin continuent de ne pas calculer Anissa. Alors qu’Arthur lui apporte son soutien et tente de lui fait comprendre que ses propos sur les juifs sont choquants, la jeune fille lui rétorque qu’en tant que bourge, il ne comprend rien non plus.. De son côté, Manu annonce à Driss et son complice qu’ils vont être déférés devant la juge avant d’être mis en examen et placés en prison en attendant la procédure. Ils affirment que le décès de Josepha était un accident mais Manu leur explique qu’ils n’ont pas appelé les urgences et donc qu’ils ont laissé volontairement mourir la vieille dame.

Le commissaire Becker rend visite à Eliott en prison. Ce dernier lui explique qu’il a bien donné toutes les informations à Lucille sur le plan de Serrat pour quitter Montpellier. Eliott lui ment et prétend qu’il a entendu Bruno dire un jour au téléphone qu’il allait planquer pendant deux semaines avant de prendre un bateau pour l’Afrique du nord le 08 mai.

Le commissaire Becker remarque des bleus sur la main d’Eliott. Ce dernier prétend que ce sont les autres prisonniers qui s’en sont pris à lui et le supplie de le faire sortir de prison.

Après le départ du commissaire Becker, Eliott menace le maton de révéler qu’il était la taupe de Serrat s’il n’assure pas sa protection auprès des autres prisonniers.

C’est l’enterrement de Josepha. Esther et Gabriel les parents d’Alex et de Davia sont présents, entourés de leurs enfants, voisins et amis pour une cérémonie toute en émotion.

Un si grand soleil : Josepha est enterrée - Le résumé en avance de l'épisode 190 du 17 mai 2019 (Vidéo)

Virgile rencontre Eve et lui apprend qu’Eliott a menacé de les balancer tous les deux. Eve commence à réaliser que c’est son fils est un monstre au point de vouloir envoyer sa propre mère en prison.

Cécile Alphand annonce au commissaire Becker qu’elle a mis en examen Driss et Jérôme pour agression et homicide dans le cadre d’une agression antisémite et le félicite d’avoir bouclé cette enquête aussi rapidement

Concernant Eliott, le commissaire Becker suggère à Cécile de le remettre en liberté provisoire avec assignation à résidence…

Après l’enterrement, le plombier et voisin des Levy annonce à Alex que des gamins en skate ont repéré le jour du cambriolage, un individu qui est resté dans sa berline. Et cette voiture appartient à un certain Fabrice Leduc , qui travaille comme VTC à Montpellier..

Un si grand soleil : Extrait Épisode 190 du 17 mai 2019


Contenus Sponsorisés