Demain nous appartient : Victoire n’a pas de tumeur et Mathieu est engagé à Infos Sète. Le résumé en avance de l’épisode 468 du 21 mai 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient : Victoire n’a pas de tumeur et Mathieu est engagé à Infos Sète. Le résumé en avance de l’épisode 468 du 21 mai 2019 (Vidéo)
4.9 (97.93%) 29 vote[s]

Demain nous appartient : le résumé en avance de l’épisode 468 du 21 mai 2019

Mardi prochain, dans votre feuilleton quotidien préféré, Demain nous appartient, Victoire confie à Georges qu’elle a l’estomac noué . C’est en effet, aujourd’hui qu’elle doit passer son IRM. . La belle interne n’a pas dormi. Victoire a ressorti ses cours de médecine. Ses symptômes « troubles de langage, vertiges, nausées, avec des analyses de sang normales » correspondent à une tumeur cérébrale. Georges lui apporte son soutien et lui affirme une fois de plus son amour. Il propose à Victoire de l’accompagner à son IRM mais la belle interne décline sa proposition. De son côté, Christelle Moreno confie à son mari, Sylvain, qu’elle se souvient avoir entendu le docteur Lazzari dire à Amanda de lui faire une piqûre d’insuline.

Au commissariat, Georges s’inquiète pour Victoire et fait part de ses craintes à Lucie. Victoire débarque ensuite et demande à Georges si sa proposition de l’accompagner à son IRM tient toujours. Le jeune couple quitte le commissariat et Martin questionne Lucie. Celle-ci lui révèle que Victoire est souffrante et qu’elle va passer une IRM. Lucie lui explique que Victoire a peut-être une tumeur au cerveau.

Christelle interpelle Amanda et lui demande de lui dire la vérité. Elle explique à l’infirmière qu’elle se souvient l’avoir entendue dire à Victoire qu’elle lui avait injecté de l’insuline comme elle le lui avait demandé. Amanda lui avoue qu’en tant qu’infirmière, elle n’a pas d’autre choix que d’obéir aux ordres des médecins.

Après son IRM, Victoire insiste auprès de William pour regarder les images de son examen. Le docteur Daunier finit par céder mais refuse que George se joigne à eux. Bonne nouvelle, tout est normal, il n’y pas de tumeur. Victoire est soulagée. William veut quand même faire des examens supplémentaires. La belle interne a de nouveau des vertiges. Georges informe Lucie que Victoire n’a pas de tumeur. Martin est soulagé en apprenant la nouvelle

Par la suite, Leila remarque que Victoire ne va pas bien et lui conseille de s’allonger mais la belle interne refuse car elle finit dans 20 minutes. Avant de quitter l’hôpital, Victoire est interpellée par Christelle qui menace de porter plainte contre elle à l’ordre des médecins.. Victoire s’emporte soudainement et fait une crise de colère incontrôlable.. Elle bouscule Christelle, l’insulte et s’emporte violemment contre elle jusqu’à ce que le personnel soignant intervienne. Christelle est choquée.

Demain nous appartient : Victoire n'a pas de tumeur et Mathieu est engagé à Infos Sète. Le résumé en avance de l'épisode 468 du 21 mai 2019 (Vidéo)

Tristan s’arrête devant la boutique où Justine travaille comme vendeuse à mi-temps. La jeune femme lui donne rendez-vous le soir même pour discuter. Au Spoon, Tristan confie par la suite à Gwen et Thomas qu’il doit voir Justine le soir même . Il se demande si c’est une bonne idée tout en reconnaissant qu’il n’a pas envie de passer à autre chose.

Le soir venu, Tristan se rend à la boutique de Justine mais il aperçoit le docteur Chardeau en train de donner de l’argent à la belle Justine. En fait, Justine a donné à Samuel le reste de l’argent qu’elle lui devait mais Samuel décide de ne pas tout prendre et lui donne quelques billets, histoire de “consoler son petit cœur”. Tristan interpelle par la suite Samuel dans la rue. Ce dernier lui fait remarquer que Justine ne fait pas partie d’un réseau, et qu’elle a choisi sa voie, celle d’être libre et mieux payée que la plupart des gens qui travaillent 35 heures par semaine.

Mathieu , l’infographiste, a déposé des compositions à Flore . Il a travaillé sur le logo d’Infos Sète. Flore pense que Mathieu est efficace et motivé et que c’est l’occasion de lui confier la maquette du site. Or, jusqu’à présent, c’est Anna qui s’occupait du site..Flore suggère à Anna de faire travailler Mathieu en freelance et de lui donner un bureau dans leur local afin que ça leur coûte moins cher mais pour Anna, ce n’est pas une bonne idée. Rose passe ensuite à Infos Sète pour demander à Flore et à Anna si elles acceptent de relancer ses chroniques. Flore hésite. Rose la rassure, elle va mieux , elle va bien prendre son traitement et voit sa psy deux fois par semaine. Rose leur explique qu’elle a besoin d’avoir une vraie discipline de travail au quotidien pour retrouver un équilibre. Flore hésite encore car le journal ne peut pas se permettre de se retrouver sans chroniques du jour au lendemain si Rose défaille à nouveau. Celle-ci leur propose donc de leur livrer 5 chroniques une semaine à l’avance. Flore finit par se laisser convaincre. Mathieu débarque et leur montre une maquette test de leur site . Rose est emballée par la modernité, Flore trouve ça plus séduisant mais Anna est dubitative. Flore propose à Mathieu de travailler sur la mise en page de la rubrique de Rose . L’infographiste propose de revenir le lendemain. Flore lui souligne que les tarifs seront fixés en fonction des retours des lecteurs. Anna tombe de haut, elle n’est pas emballée à l’idée de devoir travailler avec Mathieu. Le soir venu,Karim propose à Anna d’aller dîner au restaurant mais celle-ci décline son invitation, prétendant de ne pas avoir faim et être fatiguée lorsqu’on sonne à la porte..C’est Mathieu.. Flore a donné à l’infographiste l’adresse d’Anna. Cette dernière tombe des nues.. Mathieu remercie la belle Anna car il est engagé à Infos Sète. La journaliste lui fait remarquer qu’elle avait dit à Flore qu’elle ne voulait pas travailler avec un homme comme lui. Karim signifie à Mathieu qu’il est temps de partir.

Demain nous appartient : Extrait Vidéo Épisode 468 du 21 mai 2019

 


Contenus Correspondants