Un Si Grand Soleil : Jules en mauvaise posture – Le résumé en avance de l’épisode du 09 avril 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 620 du 09 avril 2021- Vendredi, dans votre feuilleton quotidien, Jules se retrouvera en mauvaise posture. Tout semble l’accabler..

Le résumé de l’épisode 619 du jeudi 08 avril 2021 d’Un Si Grand Soleil est également disponible. Bonne lecture.

Capture France 2

Un Si Grand Soleil Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 09 avril 2021

Au petit matin, Alex et Élise prennent leur tour de garde pour continuer à surveiller Julie Deville. Virginie appelle Alex, mais ce dernier se montre particulièrement distant. Pour écourter leur conversation, il prétend qu’il est en train de travailler. En réalité, avec Élise il jouait à une partie de puissance 4. Élise s’interroge sur leur couple. Alex lui confie que Virginie organise le soir-même à la coloc un apéro pour fêter leur emménagement. Le frère de Davia n’est guère enthousiaste, ce qui titille la curiosité d’Élise. Elle se demande si son collègue est toujours amoureux de Virginie..
Alban, le complice de Charvay, se rend au bar où travaille Julie. Il ignore que l’établissement est placé sous surveillance policière. Il accoste Julie, et lui indique qu’un ami veut lui parler au téléphone. Puis, Alban lui tend un portable. Au bout du fil, c’est Jérémy. Julie se montre ferme. Elle veut qu’il la laisse tranquille. De son côté, Clément montre à Bordas une photo d’Alban prise par le brigadier Humeau au bar, mais l’entrepreneur fait mine de ne pas le reconnaître.

Jules en mauvais posture

Inès n’a pas le courage de retourner au lycée de sitôt, et d’affronter le regard des autres et de ses amis. Mo ne la force pas, même si elle sait pertinemment que si sa fille attend trop longtemps, le retour en sera que plus que difficile. Elle encourage Inès à ne pas avoir honte d’avoir tourné cette vidéo. Les élèves ont apposé une banderole « Tout-es-Inès » sur la devanture de la porte d’entrée du lycée avec l’appui de la proviseure. Et ce sont sous les applaudissements qu’Inès fait finalement son retour au lycée.

Pendant ce temps, Jules est entendu au commissariat. Il est auditionné par le nouveau lieutenant de police, Yann Ross. Jules clame son innocence. Il aime Inès. Jamais, il n’aurait pu la trahir et faire fuiter cette vidéo sur les réseaux. D’ailleurs, il n’avait aucun intérêt à le faire. Jules révèle à Yann que lui aussi a envoyé une vidéo intime de lui à Inès…

Au lycée, Jules essaie de convaincre Inès de son innocence, et suspecte Enzo d’être d’avoir fait circuler la vidéo… Inès ne veut rien entendre. Sabine rappelle à Enzo qu’elle dîne avec des collègues du lycée… L’adolescent se montre inquiet, et fait promettre à sa mère de ne pas rentrer tard. De son côté, Anissa prend la défense de Jules, et se demande si ce n’est pas Enzo qui aurait balancé la vidéo.. Seulement, après avoir examiné l’ordinateur de Jules, la police scientifique fait part de son rapport à Yann Ross. L’email racine qui a envoyé la vidéo est bien celui de Jules..

Retrouvez “Un Si Grand Soleil” du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.