Un Si Grand Soleil : Alex fait la connaissance de Julie – Le résumé en avance de l’épisode du 08 avril 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé de l’épisode 619 du jeudi 08 avril 2021. Alors que France 2 s’apprête à diffuser ce soir le premier épisode de la semaine, nous vous invitons à prendre une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série. Jeudi, dans votre série quotidienne, Alex Lévy fait la connaissance de Julie, la personne qu’il est censée surveiller..Et de son côté, Inès porte plainte.

Le résumé de l’épisode 618 du mercredi 07 avril 2021 de Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 2

Un Si Grand Soleil en avance Spoilers et Résumé de l’épisode du 08 avril 2021

Alban, l’un des braqueurs, contacte Mr Bordas pour connaître sa décision, mais ce dernier ne peut pas réunir la somme demandée pour récupérer sa clé USB cryptée. Alban réussit néanmoins à négocier. Mr Bordas cède et accepte finalement de payer 3 millions pour récupérer son bien. Jérémy et Alban envisagent de partir chacun de leur côté une fois qu’ils auront récupéré l’argent. Alex et Élise surveillent toujours Julie, l’ex-copine de Jérémy.. Alex profite que la jeune femme s’absente pour s’introduire chez elle afin d’y déposer une caméra et des micros, mais Julie fait demi-tour car elle a oublié son téléphone portable..Élise prévient Alex qui a juste le temps de se cacher sous son lit…Alex veut prendre la poudre d’escampette. Il saute par la fenêtre de la chambre, mais il atterrit dans les buissons..Julie a entendu du bruit et surprend Alex dans son jardin..Le lieutenant Lévy improvise..Il se fait passer pour Marc, un habitant du quartier à la recherche de son bouledogue prénommé « Becker ».. Élise est furieuse contre Alex, mais elle le couvre lorsque Manu et Akim viennent prendre la relève..

Après avoir hésité, Inès se rend au poste de police accompagnée de Mo pour porter plainte. L’adolescente est entendue par le lieutenant Yann Ross (incarné par Constantin Balsan). Il promet à Inès de débusquer le plus rapidement possible celui qui a posté sa vidéo intime sur les réseaux sociaux. Gary assure ensuite son ex-épouse de son soutien..Au lycée, Jules cherche à avoir des nouvelles d’Inès, car elle ne répond pas à ses messages, mais Anissa et Billie lui réservent un accueil glacial. Elles l’accusent d’avoir fait circuler la vidéo privée d’Inès. Jules clame son innocence mais en vain. Enzo appelle Étienne pour le prévenir qu’Inès a porté plainte. Il l’incite à se dénoncer mais sans succès. Enzo envisage d’aller parler à la police, mais Étienne le menace de s’en prendre à Sabine..Suite à la plainte d’Inès, Jules est convoqué le lendemain au commissariat afin d’être auditionné..

Retrouvez “Un Si Grand Soleil” du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2 et france.tv.