Un si grand soleil : Julien est en garde à vue et Enzo et Inès se rapprochent – le résumé en avance de l’épisode 285 du 27 septembre 2019

Un si grand soleil : Julien est en garde à vue et Enzo et Inès se rapprochent –  Découvrez le résumé en avance de l’épisode 285 qui sera diffusé le vendredi 27 septembre 2019 sur France 2. Le résumé de l’épisode 284 du 26 septembre est également en ligne. Bonne lecture.

Le vendredi 27 septembre dans « Un si grand soleil…Manon est inquiète car Julien n’est toujours pas rentrée du commissariat et craque dans les bras d’Alice. Julien arrive à la maison mais accompagné d’Alex et de plusieurs policiers. Manon se jette dans ses bras et Julien a juste le temps de rassurer sa femme et sa fille avant de suivre les policiers dans sa chambre. Alex annonce à Alice qu’ils perquisitionnent leur domicile et empêche ensuite Alice de rejoindre son mari. De son côté, Julien doit montrer les vêtements qu’il portait le soir de la disparition de Mireille..L’un des policiers découvre dans le costume de Julien, la deuxième boucle d’oreille de la mère d’Alice. De retour au commissariat, Clément l’interroge sur cette trouvaille. Julien ne se souvient pas d’avoir vu Mireille porter ces boucles d’oreille. Julien indique qu’il ignore comment cette boucle d’oreille est arrivée dans son costume.Puis, il affirme avec véhémence de ne pas avoir tué Mireille. Pendant ce temps, Alexandra apporte son soutien à Alice. Cette dernière apprend à Alexandra que Julien a été placé en garde à vue. Alexandra fond en larmes et dit à Alice que jamais elle n’aurait jamais imaginé que Julien puisse s’en prendre à Mireille. Alice est choquée et prend la défense de son mari.

Le lendemain, au petit-déjeuner, les jumeaux suggèrent à Alice de prendre Guilhem comme avocat pour représenter Julien mais Alice préfère attendre, persuadée que la police va finir par comprendre que Julien n’a rien à se reprocher.

Elizabeth rend visite à sa belle-fille et lui présente ses condoléances pour Mireille. Alice lui apprend que la police a perquisitionné la maison. Elizabeth lui apporte son soutien. Alice relâche la pression et fond en larmes dans les bras de sa belle-mère.

Manu et Clément font le point avec la juge Alphand. Manu pense que la boucle d’oreille a été placée dans le costume de Julien pour le faire accuser.. La juge l’autorise à fouiller une nouvelle fois la maison des Bastide pour trouver éventuellement des traces d’intrusion. Cécile décide de prolonger la garde à vue de Julien..

usgs285 3 News Actual

Enzo fait son reour au lycée

Enzo a entendu Florent rentrer tard dans la nuit et questionne son père. Florent lui explique qu’il a été aider une amie qui emménageait. Enzo pense que son père a déjà une autre petite copine, ce qui l’agace profondément.Après une semaine d’exclusion, l’adolescent fait son retour au lycée. La proviseure s’est montrée compréhensive et lui donne une seconde chance. Une seconde chance qui agace profondément Anissa, l’amie d’Antonin et d’Inès. Elle décide de provoquer Enzo afin de démontrer qu’il n’a pas changé mais Enzo se maîtrise… Enzo confie par la suite à Inès qu’il a réussi à canaliser son agressivité car elle était là lorsqu’ Anissa l’a provoquée.Inès lui apporte son soutien et affirme à Enzo qu’elle est là pour lui jusqu’à ce qu’il aille mieux, persuadée qu’il peut changer..

De son côté, Florent passe chez Claire pour s’occuper des prises électriques.

Inquiet, Gary passe chercher Inès au lycée et aperçoit sa fille discuter avec Enzo. Inès met les point sur les I à son père et lui affirme qu’Enzo ne l’a pas volontairement fait tomber dans les escaliers.

Contenus Sponsorisés