Un si grand soleil : Manu fait la connaissance de Dolorès – le résumé en avance de l’épisode 217 du mardi 25 juin 2019

Un si grand soleil : Manu fait la connaissance de Dolorès – le résumé en avance de l’épisode 217 du mardi 25 juin 2019
5 (100%) 1 vote[s]

Un si grand soleil : le résumé en avance de l’épisode 217 du mardi 25 juin 2019

Ce mardi 25 juin, dans votre série quotidienne, Un si grand soleil,

Alain interroge Bérénice et lui demande si elle a des souvenirs ou des flashs mais non, l’associée de Yannick ne se souvient de rien.Le docteur Alphand vérifie ensuite ses réflexes pupillaires mais Bérénice se dit un peu fatiguée et hausse le ton, elle lui demande de la laisser tranquille. Janet intervient et demande des explications à Alain. Elle lui reproche de faire des choses contre productives mais Alain ne peut pas rester là à rien faire. Bérénice doit sortir de l’hôpital à la fin de la semaine alors Janet lui ordonne de ne pas remettre les pieds à l’hôpital tant que l’associée de Yannick sera dans l’enceinte de l’établissement.

Adèle rend visite à Cécile et elle lui demande si elle tient le coup. Son amie lui confie que c’est hyper dur. Puis, elle lui confie que Yannick, lors de la confrontation, n’a fait que l’enfoncer.Cécile pense qu’elle sait bien planter à son sujet..Adèle tente de la réconforter et la rassure sur son soutien et celui d’Alain.

Phlippe Minard, commissaire et de Manu de la Brigade de la répression du proxénétisme apprend à Manu que Bérénice et Yannick fréquentaient assidument le milieu de la nuit depuis de nombreuses années et qu’ils s’adonnent au libertinage.Il lui conseille d’aller voir Dolorès Vidal, une figure incontournables des nuits Montpelliéraines et qui connaît tous les ragots.

Adèle rencontre Victor et lui apprend que sa grossesse se déroule normalement. Celui-ci est ravi de constater que leur relation s’est apaisée.Elle envisage de repartir en Lorraine mais rassure Victor, elle reviendra vivre à Montpellier puis elle lui montre sa dernière échographie. Adèle ne connaît pas le sexe du bébé mais propose à Victor de chercher malgré tout des prénoms.

Manu, de son côté, rend visite à Dolorès, et celle-ci l’invite à dîner..

Un si grand soleil : Manu fait la connaissance de Dolorès - le résumé en avance de l'épisode 217 du mardi 25 juin 2019

Julien a enfin pris les choses en main, et gère tout de main de maître.Il emmène sa fille à son club d’équitation lorsqu’il reçoit un appel de Gary. Isabelle Vigot, la directrice des achats de parapharmax est en avance de 2 heures et qu’elle est chez L Cosmétiques. Julien décide de rester avec sa fille et laisse Gary gérer le renouvellement du contrat. Le fils de Marylin rassure Julien, il va gérer..

Seulement, Isabelle Vigot cherche un nouveau fournisseur pour produire sous sa propre marque.. Elle hésite entre Lcosmétiques et SudFagrance. Gary décide de lui faire une démonstration, et veut lui faire tester la nouvelle crème réparatrice pour les mains mais Gary en met une forte dose et tartine sa main, ce qui déplait à Isabelle Vigot..

De retour à L Cosmétiques, Julien apprend que celle-ci cherche un nouveau fournisseur mais tombe de haut lorsque Gary lui apprend qu’il faut lui fournir une proposition commerciale pour le lendemain.

Gary se vante ensuite auprès d’Enric et de Prune d’avoir décroché un contrat d’un million de dollars avec parapharmax belgique.Il ne peut s’empêcher de critiquer les absences de Julien..

De retour chez lui, Julien reçoit un appel d’Alice qui lui annonce qu’elle rentre tard mais qu’elle repart le lendemain pour Berlin, afin de remplacer un collègue.

Après le dîner, Théo annonce à son père qu’il a trouvé une mission de volontariat au Kenya pour le mois d’aout afin d’accompagner des vétérinaires et soigner des animaux. Théo prétend qu’il en a parlé à sa mère et lui demande de signer son autorisation et de l’aider à faire sa lettre de motivation en anglais pour le lendemain..

VIDEO -Un si grand soleil – Extrait épisode 217 du 25 juin 2019

Contenus Sponsorisés