Ce soir sur France 3 : Tandem, saison 3 inédite, épisodes 7 et 8 (Vidéo)

Astrid Veillon et Stéphane Blancafort vous donnent rendez-vous sur France 3 à partir de 21 heures pour la suite de la saison 3 de “Tandem”.

Ce soir sur France 3 : Tandem, saison 3 inédite,  épisodes 7 et 8 (Vidéo)

Au menu de votre soirée, les épisodes 7 et 8 baptisés “Mort aux alizés” et “Tout pour la musique”, réalisés par Stéphane Franchet, dont voici sans plus tarder les résumés.

Épisode 7 – Mort aux Alizés

Michel Lecompte, ancienne gloire de la course nautique, est assassiné dans le club de voile qu’il dirige : les Alizés. Qui pouvait en vouloir à cet homme adulé de toute une région et héros de plusieurs générations de marins ? Le duo d’enquêteurs, Paul Marchal et Léa Soler, va de découverte en découverte au cours de cette enquête qui les plonge dans le milieu de la voile

Épisode 8 – Tout pour la musique

Paul a découvert la passion secrète de Camille pour la musique, dont elle s’était bien gardée de parler à la brigade. Alors qu’elle doit chanter au Théâtre de la Mer, en ouverture d’un festival amateur, Paul propose à Léa de surprendre Camille et d’aller l’applaudir. Mais la fête tourne au drame lorsque Camille, à l’issue du spectacle, découvre le corps de Quentin Vidal, le nouveau directeur du festival, tué par balle dans sa chambre d’hôtel. Camille a peur : non seulement c’est elle qui avait rendez-vous avec lui, mais c’est avec son arme qu’il a été assassiné !

Ces deux inédits seront suivis de la rediffusion de l’épisode 7 de la saison 1.

Teaser Vidéo

Découvrez un bref aperçu de ce qui vous attend ce soir dans “Tandem”

La suite de la saison 3 de Tandem, c’est ce soir à 21 heures sur France 3. Les épisodes seront ensuite disponibles en replay sur france.tv