Un si grand soleil : Manu renonce à demander la garde exclusive de Camille – le résumé en avance de l’épisode 281 du 23 septembre (Vidéo)

Un si grand soleil : Manu renonce à demande la garde exclusive de Camille .Découvrez le résumé en avance et en avant-première de l’épisode 281 du lundi 23 septembre 2019 (saison 2 épisode 21). Les résumés des épisodes précédents sont disponibles dans notre rubrique dédiée à Un si grand soleil”. Bonne lecture.

Le lundi 23 septembre 2019 , dans Un si grand soleil…Alice se rend à la plage et se souvient avec émotion d’un échange avec Mireille, au cours duquel elle lui confiait que la mer était toujours là à l’apaiser.

De leurs côtés, Manon et Arthur confient à Alexandra que la disparition de Mireille les affecte et que leur grand-mère était une belle personne.

Le brigadier Humeau continue son enquête et montre à Sofia et Davia la photo de l’inconnue (Océane) prise le soir du mariage des Bastide mais sans succès, les deux femmes ne la reconnaissent pas.

Alexandra est convoquée au commissariat et Alex lui montre la même photo mais cette dernière affirme ne pas la connaître. La jeune femme lui apprend que Mireille l’avait contactée le soir de sa disparition pour lui dire qu’elle allait rentrer tard. Elle explique à Alex que sa mère était plutôt tendue. Puis, Alexandra affirme que le soir du meurtre, elle se rendait à un rendez-vous chez un client de L Cosmétiques à Béziers et qu’elle s’est perdue en chemin. Alexandra prétend avoir mis deux heures pour faire Montpellier – Béziers.

De retour du commissariat, Alexandra annonce à Julien qu’elle démissionne et reconnaît qu’elle le soupçonne d’avoir assassiné Mireille. Julien lui propose d’essayer mutuellement de se faire confiance et lui affirme qu’il n’a pas envie qu’Alice et les enfants la perdent. Alexandra est émue par cette marque de confiance et remercie Julien.

Alex poursuit l’enquête et interroge Guilhem. L’avocat ignore qui aurait Mireille à aider à détourner l’argent de L Cosmétiques mais reconnaît que cette dernière n’a pas pu agir seule. Alex lui montre ensuite une boucle d’oreille que Mireille portait au moment de sa disparition. Guilhem lui confirme qu’il s’agit bien d’un bijou qu’il a offert à Mireille la veille de son meurtre. Alex lui explique qu’ils n’ont retrouvé qu’une seule boucle d’oreille sur le corps de cette dernière.

Le soir venu, Julien tente d’avoir une discussion avec Alice car cela fait deux jours que celle-ci ne lui a pas décroché un mot. Alice reproche à Julien de lui avoir caché que sa mère avait détourné des fonds de L Cosmétiques. Ce dernier lui explique qu’il voulait la protéger. Alice lui rappelle qu’elle n’est pas une enfant et que lui, n’est pas son père. Elle pense que si Julien lui avait parlé, Mireille ne serait peut-être pas morte..

usgs283 2 News Actual

Manu veut prendre la bonne décision. 

Lætitia rencontre Aurore, la nièce de Guilhem et celle-ci lui apprend que l’avocat de Manu ne l’a toujours pas contactée. Lætitia met la pression sur la jeune avocate et se dit à bout car Manu lui pourrit la vie..

Florent contacte Manu et l’incite à demander la garde exclusive de Camille, seulement le capitaine Léoni veut prendre la meilleure décision pour sa fille. Clément Becker encourage Manu à demander à Camille, ce qu’elle veut.

Manu écoute les conseils de Clément et a une discussion à cœur ouvert avec sa fille. Camille refuse de choisir entre son père et sa mère et souhaite que ses parents aient une relation normale. Manu lui promet de trouver une solution qui convienne à tous.

Florent rencontre plus tard Aurore et lui fait part de la proposition de son client. Manu refuse la proposition de Lætitia et il est prêt à renoncer à demander la garde exclusive si son ex-femme accepte de revenir vivre à Montpellier à condition de pouvoir exercer son droit de garde dans les meilleures conditions. Florent précise qu’ils ne laisseront pas repartir Camille tant que Laetitia n’apportera pas la preuve de son emménagement dans la région. Aurore se dit prête à convaincre sa cliente. La jeune avocate est pressée de boucler son dossier qu’elle juge ne pas être l’affaire du siècle.

De son côté, Manu est sans nouvelles d’Elsa depuis leur dernière rencontre et laisse un message sur le répondeur de la jeune femme..

Énervée, Laetita débarque au commissariat, persuadée que Manu veut bousiller sa carrière. Elle trouve minable de la part de Manu d’utiliser Camille pour l’atteindre. Manu lui rappelle qu’ils sont divorcés depuis 13 ans et que depuis tout ce temps, elle lui pourrit la vie..

Elsa passe au commissariat et explique à Manu qu’il ne s’agissait que d’un plan d’un soir entre eux et que ça n’ira pas plus loin. Manu tombe de haut, persuadé qu’il s’était passé quelque chose de fort..

Vidéo Un si grand soleil Extrait Épisode 283 du 23 septembre 2019

Contenus Sponsorisés