Un Si Grand Soleil : Marylin Legrand craint de devoir vendre son appartement – Le résumé en avance de l’épisode du 04 mai 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 637 du 04 mai 2021 – Mardi, dans votre feuilleton quotidien de France 2, Marylin Legrand craint de devoir vendre son appartement, tandis qu’Enric prend ses distances avec Myriam.

Capture FTV

Le résumé de l’épisode 636 du lundi 03 mai de la série “Un Si Grand Soleil” est également en ligne. Bonne lecture.

Un Si Grand Soleil Spoilers et résumé en avance de l’épisode du 04 mai 2021

Sabine et Dimitri ont partagé un moment intime et ont passé une partie de la soirée ensemble. Ils sont chacun de leur côté sur un petit nuage. Dimitri a ramené des sushis pour Billie, mais elle trouve le comportement de son père étrange. Le lendemain, Sabine met Eve dans la confidence. Même si elle culpabilise toujours vis-à-vis de Maria, elle ne fait que penser à Dimitri, et n’a qu’une envie le revoir. Mais Sabine est consciente que la situation est compliquée. En cours de maths avec Sabine, Billie fait un esclandre et quitte la classe en claquant la porte. Sabine la rattrape pour avoir des explications. Billie n’en peut tout simplement plus de voir le visage de la femme qui a envoyé sa mère dans le coma. Sabine essaie de la raisonner. Elle aimerait qu’elles trouvent un moyen pour que ce soit vivable car elle va rester toutes les deux au lycée. Mais Billie  est trop accablée par le chagrin pour se préoccuper du bac, et de sa vie. Enzo a eu vent de l’esclandre de Billie, et essaie de de calmer le jeu. Enzo défend Sabine et essaie de montrer à Billie que seule Maria est en tort dans cet accident. Après tout, elle roulait beaucoup trop vite. Billie le gifle.

Les Real ont préparé un petit déjeuner copieux, Enric est allé chercher des croissants. La vie a presque repris son cours normal et Enric essaie de reprendre ses marques. Mo ignore si elle est capable de lui pardonner, et puis surtout elle a peur qu’Enric la trompe de nouveau avec sa collègue de L Cosmétiques. De son côté, Enric garde ses distances avec Myriam pour qui il éprouve toujours des sentiments.

Des travaux de consolidation de l’immeuble ont été votés au cours d’une assemblée générale à laquelle Maryline était absente. Ayant le plus grand appartement, et la plus grande quote-part, elle doit régler 40.000 euros au syndic mais elle n’a pas cette somme. Maryline est dépitée, car aucun recours n’est possible. Elle prévient Gary qui est copropriétaire à hauteur de 30% de l’appartement. Mais son fils n’a pas 12.000 euros de côté. Gary ne voit qu’une solution, vendre l’appartement. Maryline réfléchit à mettre son bien en viager, mais Gary craint de perdre son héritage. Il promet de trouver une solution. Gary se tourne vers Berthier, le comptable de L Cosmétiques. Ce dernier lui donne le numéro d’un ami qui pourrait faire une estimation de l’appartement. Maryline est triste, et trouve du soutien et du réconfort auprès de Davis, Bilal et Ludo.

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.