Plus belle la vie en avance : Estelle et Romain inaugurent leur cabinet – Le résumé de l’épisode du 03 mai 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4271 du lundi 03 mai 2021 – Le Dr Romain Vidal et Estelle inaugurent la semaine prochaine leur cabinet, tandis que Christophe Rousseau rejette Alison. Patrick Nebout lui n’arrive pas à surmonter son stress post-traumatique.

Le résumé en avance de l’épisode 4270 du vendredi 30 avril 2021 de Plus belle la vie est également disponible.

Capture France 3

Plus belle la vie Spoilers et résumé en avance de l’épisode du 03 mai 2021

C’est un grand jour pour Romain Vidal et Estelle. C’est aujourd’hui que s’ouvre leur cabinet. Si Estelle a déjà un agenda bien rempli, Romain lui n’est pas du tout surbooké. Anémone Vitreuil est la première cliente d’Estelle. Et bien qu’elle trouve le cabinet d’Estelle trop exigu, le massage pratiqué par l’esthéticienne fait toute la différence. Romain Vidal n’a eu aucun rendez-vous de la journée. En venant chercher Estelle, Francesco fait remarquer au médecin que des personnes ont essayé de le joindre sans succès. Romain Vidal s’aperçoit qu’il avait oublié de brancher son téléphone..

Furieux contre Alison, Christophe Rousseau la tient pour responsable de la mort de sa femme. Il va jusqu’ à la menacer avec son fusil. Alison lui explique qu’elle se sent reliée à Chloé mais Rousseau refuse de l’écouter, et lui demande de partir. Xavier et Elsa poursuivent leur liaison secrète. Xavier se confie sur son divorce douloureux. Avec cette liaison, il se sent renaître. Avant que le procès ne reprenne, Karim croise Elsa qui se montre distante.  Appelé à la barre, Karim donne ses impressions sur Arthur Simonin, mais il se fait démonter par Xavier. Ce dernier l’accuse d’être responsable de ce qui arrive à Elsa. La juge Colbert rappelle au procureur que Karim est là en tant que qualité de témoin, et non en tant qu’accusé. En rentrant chez lui, Abdel découvre Alison en pleurs. La jeune femme se sent encore plus coupable qu’auparavant. Elle culpabilise d’avoir trahi la confiance de Christophe Rousseau. Abdel lui conseille de tourner la page. Après l’audition, Revel reçoit un appel en Visio d’Arthur Simonin. En échange de preuves établissement la culpabilité d’Elsa Bailly, Il aimerait l’abandon de toutes les charges le concernant. Revel va-t-il accepter ce marché ?

Patrick et Ariane doivent intervenir pour régler dans la rue une bagarre entre 2 hommes, mais Ariane se retrouve seule à procéder à l’arrestation. L’un des deux hommes s’enfuit, et le deuxième individu la bouscule, la frappe et s’enfuit. Tétanisé dans la voiture, Patrick revit son agression sexuelle et ne peut intervenir. Ariane est furieuse contre le commandant Nebout…Elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Jean-Paul est officiellement de retour au commissariat du mistral, et un pot est organisé. L’attitude étrange de Nebout n’échappe pas à ses collègues. Quand Babeth rentre à la maison, elle retrouve Patrick assis dans le noir. Elle essaie de savoir pourquoi son mari se comporte bizarrement depuis quelques jours, mais Patrick est incapable de lui révéler ce qui le ronge.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20:20 sur France 3, mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.