Un si grand soleil : Mireille est morte, Elsa et Manu passent à la vitesse supérieure – Le résumé en avance de l’épisode 278 du 18 septembre 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : Découvrez le résumé intégral en avance de l’épisode 278 du 18 septembre 2019 (Saison 2 Épisode 18). Si vous désirez connaître en avance ce que vous réserve la suite des intrigues de votre série préférée, plongez dans la lecture de l’épisode 278  qui sera diffusé le mercredi 18  septembre sur France 2. Les résumés des épisodes précédents d’Un si grand soleil sont également en ligne. Bonne lecture.

Ce mercredi 18 septembre dans votre série « Un si grand soleil »… Alors que Camille et Lætitia sont sur le point de quitter leur hôtel, Manu contacte sa fille. Il lui demande de faire de comme si de rien n’était devant sa mère et lui annonce que sa mère a tout prévu pour s’installer aux États-Unis avec elle.. Manu lui promet de tout faire pour l’en empêcher. Pendant ce temps, le commissaire Becker obtient de la part de la préfecture l’opposition de sortie de territoire. Son ex-gendre,Florent qui est avocat, explique à Manu que sa fille ne pourra pas quitter le territoire et qu’ensuite ils auront 15 jours pour réagir et trouver une solution.

A l’aéroport, l’embarquement a déjà commencé et Manu est en retard..Camille insiste pour attendre son père lorsque ce dernier arrive avec lebrigadier Humeau. Ce dernier demande à Laetitia de lui remettre ses passeports avant de lui donner l’interdiction de sortie de territoire..Manu annonce à son ex femme qu’il a eu accès à ses mails et qu’il connaît la vérité. Il met Laeittia en garde. Si elle cherche malgré tout à quitter le territoire, il l’arrêtera..Laetitia ne trouve rien à redire lorsque Camillle lui annonce que c’est elle qui lui a donné les codes pour accéder à ses mails..De retour à leur hôtel, Laeitita prétend à sa fille avoir agi pour son bien-être et lui rappelle que c’est Manu qui les a abandonnées..

Lætitia rend ensuite visite à Guilhem mais ce dernier est absent. Johanna lui conseille de faire profil bas car Manu a la loi de son côté.

Manu passe chez Elsa pour la remercier et lui apporte une bouteille de vin. La jeune femme l’invite à la déguster en sa compagnie.Elsa finit par lui confier d’où vient sa haine des flics.. Un jour, un policier lui a tiré dessus, le foie a été touché et Elsa a passé six heures en salle d’opération..Manu lui explique que tous les flics ne sont pas des con**ds. Elsa, sous le charme de Manu, lui fait des avances..Manu n’y résiste pas ..

usgs278 News Actual

Mireille a disparu

Alexandra est inquiète car Mireille n’est pas rentrée de la nuit. Alice pense que sa mère a encore découché et demande son avis à Julien. Ce dernier tente de rassurer sa belle-sœur, selon lui, il n’y pas de raisons de s’inquiéter..

À L Cosmétiques, Julien fait part de sa décision à son chef comptable. Il prétend ne pas vouloir perdre de temps avec les assurances, et décide de rembourser les 20 000 euros manquants de sa poche. Julien demande à son chef comptable d’oublier toute cette histoire..

Guilhem et Alexandra sont tous les deux très inquiets et n’arrivent pas à joindre Mireille. Ils sont loin de se douter que le corps de cette dernière gît au bord de l’eau, sous un pont..

Sans nouvelles de Mireille depuis 24 heures, Guilhem se demande si Elizabeth n’est pas derrière cette disparition. De son côté, Alexandra aimerait appeler la police mais Julien pense qu’elle va vite en besogne.Il rappelle à sa femme et sa belle-soeur que Mireille est majeure et vaccinée..

Pendant ce temps, un SDF a trouvé le corps sans vie d’une femme et a contacté la police. Alex et le brigadier Humeau se rendent sur place et font les premières constations. Cette femme serait tombée d’un pont…Le brigadier Humeau reconnaît alors Mireille..

VIDEO -Un si grand soleil – Extrait épisode 278 du 18 septembre 2019

Contenus Sponsorisés