Demain nous appartient : Victor soupçonne Christophe d’être le harceleur de Clémentine – Le résumé en avance de l’épisode 553 du 17 septembre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : découvrez en avant-première le résumé intégral de l’épisode 553 qui sera diffusé le mardi 17 septembre 2019 à 19h20 sur TF1.

Le résumé de l’épisode 552 du lundi 16 septembre de DNA (Demain nous appartient) est également en ligne. Bonne lecture.

Le mardi 17 septembre dans votre série Demain nous appartient.. Alors que Christophe prépare le petit-déjeuner de Clémentine, cette dernière fouille dans le tiroir de son bureau. Elle y trouve une clé usb qu’elle glisse dans la poche de son pantalon. Christophe la surprend et la questionne. Clémentine prétend être à la recherche d’un magazine mais l’avocat insiste.. Clémentine nie tout en bloc et cache la clé dans son thé..Christophe lui demande de vider ses poches..Clémentine s’exécute et l’avocat se dit désolé de l’avoir soupçonné.

Pendant ce temps, Garance rencontre son père au Spoon. L’adolescente est toujours remontée contre sa mère, persuadée que cette dernière a quitté Sète pour changer d’air. De son côté, Olivier a contacté la police pour que l’enquête sur la disparition de Clémentine soit refermée. Il confie à sa fille qu’il n’a pas hésité à remettre à sa place Aurore.

Christophe annonce à Clémentine qu’ils ont reçu une réponse de Garance à leur mail. Dans son mail, l’adolescente accable sa mère de reproches et lui indique qu’elle refusera de la revoir à son retour à Sète.. Cette réponse affecte Clémentine.. Lorsque Christophe traite sa fille d’égoïste, Clémentine riposte mais l’avocat la menace de lui remettre la chaîne..Clémentine regagne sa chambre et cache la clé usb sous son matelas.

Au moment du déjeuner, Clémentine explique à Christophe qu’elle ne peut pas vivre coupée du monde. Ce dernier lui explique que la situation est temporaire juste le temps qu’elle comprenne qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Christophe est loin de s’imaginer que Clémentine cherche un moyen de s’échapper de cet enfer. Alors que cette dernière utilise la clé usb pour dévisser une applique murale, Christophe se rend au travail.

Victor attend Christophe dans le coin d’une rue. En effet, Victor veut savoir si celui-ci a des nouvelles de Clémentine. Christophe lui dit qu’elle va bien et qu’elle a tout quitté pour se tenir loin de lui. Victor ne supporte pas le ton que Christophe a envers lui… ils en viennent aux mains lorsque l’avocat refuse de lui dire où se trouve Clémentine.. Christophe tombe à terre et laisse échapper un écrin de bijoux. Victor le remarque mais ne dit rien..Christophe le met en garde, la prochaine fois,il portera plainte..

Pris de doutes, Victor se rend au mas et questionne Alex. Il lui demande si Christophe a une compagne avant de lui faire part de ses doutes..Victor pense que Christophe est celui qui harcèle Clémentine.

Lorsque Christophe rentre chez lui, il offre un superbe collier à Clémentine. De son côté, Alex rapporte à Chloé sa conversation avec Victor.Il confie à sa femme que Brunet lui a mis le doute. Alex explique à Chloé qu’il y a quelques années, Christophe avait été largué assez brutalement par sa copine car celle-ci le trouvait possessif. Chloé en profite pour révéler à Alex qu’elle a toujours eu un sentiment bizarre vis-à-vis de Christophe. Pendant ce temps, Clémentine fait semblant de rentrer dans le jeu de son geôlier..

Victoire et Georges trouvent une colocataire inattendue

Maxime a fini de passer les épreuves du bac et il devra patienter encore 15 jours pour connaître les résultats. Il sait parfaitement qu’il est trop tard pour intégrer sa prépa Maths sup. Chloé l’encourage à envisager d’autres alternatives lorsque Maxime lui annonce qu’il veut faire une année 0 et intégrer maths sup l’année prochaine. Il envisage de faire un défi sportif, histoire de se défouler.Alex se montre compréhensif, il sait que son fils a besoin de souffler..

Cette période d’attente est stressante pour Chloé. Elle doit patienter pour connaître les résultats du bac de Maxime mais elle doit aussi attendre pour faire un test de grossesse..

Chloé rend visite à Anna et celle-ci remarque que sa sœur est stressée. Chloé lui explique qu’elle est dans une période stressante..Puis, Anna en profite pour annoncer à sa sœur qu’elle a pris une décision, celle de déménager. Même si Karim a eu l’élégance de lui laisser l’appartement, Anna ne peut pas y rester plus longtemps. Elle étouffe dans cet appartement où tout lui rappelle leur histoire.Chloé lui annonce qu’elle a appris par Sandrine que Victoire et Georges cherchaient quelqu’un pour remplacer Lucie..

Anna rend visite à Georges et Victoire. Cette dernière lui fait visiter l’appartement avant de lui demander pourquoi elle veut se mettre en coloc. Anna leur explique qu’elle n’a pas envie de se retrouver toute seule. Les deux amoureux sont très heureux de l’accueillir mais Georges rappelle néanmoins à Anna qu’il y a quelques règles à respecter..

Chloé a eu vent par Sandrine qu’Anna avait accepté d’intégrer la coloc et passe voir sa soeur chez elle. Anna lui apprend qu’elle emménage le lendemain. Chloé se propose d’aider sa soeur à emballer ses affaires mais Anna a besoin d’être seule. Après son départ, Anna est très émue en regardant les photos de Karim accrochées au mur.

Pour protéger Sofia, Aurore va trop loin

Noor et Timothée surprennent dans une salle de classe Arthur qui est en train de finir de se changer. L’adolescent veut faire bonne impression aux yeux des parents de Sofia chez qui il est invité à déjeuner. Sofia et lui veulent se rendre à un concert de reggae mais les parents de l’adolescente ont besoin de se faire une idée sur Arthur avant de donner leur autorisation à leur fille.

Arthur explique à Noor et Timothée que Manon lui a dit que ses parents étaient plutôt du genre de la vielle école. Noor pense que l’adolescente lui a joué une mauvaise blague. Arthur demande ensuite l’aide de Timothée lorsqu’il s’aperçoit que sa braguette est coincée mais le jeune autiste refuse car il n’aime pas toucher les gens. Noor incite le fils de Victor à le faire. Timothée finit par s’exécuter et Noor filme la scène. Lorsque Arthur s’en aperçoit, Noor prétend qu’elle faisait semblant.

Arthur se rend chez les Daunier. Alors que l’adolescent est stressé, Manon en rajoute une couche et lui joue un tour..Elle remarque qu’Arthur a mis du parfum et clame que c’est étrange car ce n’est pas dans ses habitudes. Devant ses parents, Manon explique que l’adolescent cherche sans doute à camoufler l’odeur du cannabis. Sofia monte au créneau et prend la défense de son petit-ami. Prise de doutes, Aurore fait passer un test salivaire à Arthur..Le test est négatif. Aurore et William donnent leur bénédiction pour que Sofia et Arthur se rendent au concert.

Vidéo – Demain nous appartient – Extrait Épisode 553 du 17 septembre 2019

Contenus Sponsorisés