Un si grand soleil : Patricia s’excuse d’avoir abandonné Ludo et Fabien est mort – le résumé de l’épisode 206 du 10 juin 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : Patricia s’excuse d’avoir abandonné Ludo et Fabien est mort – le résumé de l’épisode 206 du 10 juin 2019 (Vidéo)
5 (100%) 4 vote[s]

Lundi 10 juin, dans votre série quotidienne de France 2, Un si grand soleil, Béatrice a attendu en vain le coup de fil de Steeve Rashford pendant le week-end et rappelle à Yannick que s’ils ne sont pas mobilisés et soudés, ils ne s’en sortiront jamais. Son associé lui montre le journal dans lequel Jo Real a écrit un article sur leur société et le fait que la concurrence a acheté l’un de leurs pilotes pour les espionner.

Manu interrroge Patricia sur les résultats de są biopsie lorsque Ludo arrive. Patricia fait les présentations. Son fils est venu la chercher pour lui faire une visite guidée du zoo.Patricia se montre fière de Ludo et heureuse de voir qu’il fait un métier qui le passionne.Elle en profite pour lui parler de son départ de la maison alors qu’il n’était qu’un enfant.Patricia, entre son couple qui battait de l’aile, et son travail inintéressant à l’usine, a eu besoin de prendre l’air. Elle assure à Ludo qu’elle regrette profondément de l’avoir abandonné et lui demande pardon de ne pas avoir été là pour lui..

Un si grand soleil : Patricia s'excuse d'avoir abandonné Ludo et Fabien est mort - le résumé de l'épisode 206 du 10 juin 2019 (Vidéo)

De son côté, Manu passe chez Claire chercher Théo pour faire de l’escalade. Il en profite pour lui parler de Patricia et lui demande si celle-ci a quelque chose de grave. Manu lui explique que Ludo était aux petits soins pour są mère et qu’il se demande si Patricia est gravement malade ou pas. Claire lui rappelle qu’elle ne peut pas lui parler de la santé de ses patients.

Steeve Rashford a interrompu ses négociations avec la société concurrente de Sky 34 et en informe Bérénice et Yannick.Ces derniers lui font alors une proposition contractuelle.

Intriguée, Claire appelle Patricia. Cette dernière confesse qu’elle ne sait pas comment dire à son fils qu’elle n’est pas malade..Patricia propose ensuite à Ludo de partir en voyage la semaine prochaine.

Bérénice rend ensuite viste à Cécile et lui parle de l’article de Jo. Puis elle lui confesse qu’elle voulait à quoi ressemblait la nouvelle conquête de Yannick. Elle lui fait remarquer que ce derner passe très vite à quelqu’un d’autre une fois qu’il a fini de s’amuser. Cécile lui rappelle que sa vie privée ne regarde qu’elle.

Par la suite, Cécile demande des explications à Yannick. Ce dernier lui confie que c’est la première fois qu’il ressent ça pour quelqu’un. Cécile est amoureuse et cède une fois de plus à ses désirs.

Un promeneur, quant à lui, trouve le corps sans vie de Fabien, le pilote de Sky34.

Un si grand soleil : Extrait Vidéo Épisode 206 du 10 juin 2019