Un si grand soleil : Rebecca démissionne et Virgile reçoit des excuses inattendues – Le résumé et en avance de l’épisode 195 du 24 mai 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : Rebecca démissionne et Virgile reçoit des excuses inattendues – Le résumé et en avance de l’épisode 195 du 24 mai 2019 (Vidéo)
5 (100%) 1 vote[s]

Un si grand soleil : le résumé en avance de l’épisode 195 du 24 mai 2019

Ce soir, dans votre feuilleton quotidien Un si grand soleil, Alex apprend à Jean qu’il a réussi à coincer Killian et à lui faire cracher le morceau. Tout un petit groupe s’est formé autour de Fabrice Leduc. C’est ce dernier qui détermine les cibles en fonction des conversations qu’il entend dans son VTC..Killian a également appris à Alex qu’un autre coup se prépare.

Alex se rend ensuite à la coloc. Davia est inquiète pour son frère. Elle l’interroge sur son emploi du temps de la veille. La jeune femme conseille à son frère de reconnaître qu’il ne va pas bien. Alex hausse le ton .Il ne comprend pas pourquoi sa sœur reste aussi calme face au décès de leur grand-mère.

Anissa rend visite à Davia à la paillote. Elle ne comprend pas que Davia ne la déteste pas. La sœur d’Alex lui explique qu’elles ne sont pas si différentes toutes les deux et qu’elles devraient plutôt s’entraider. Davia propose à Anissa de venir travailler à la paillote comme extra. L’adolescente préfère réfléchir.

De son côté, Alex s’excuse auprès de Manu pour son attitude de la veille et prétend qu’il ne fait plus de fixette sur Fabrice Leduc mais Manu est dubitatif..

Jean propose à son épouse , Morgane de partir en week-end mais la jeune femme refuse prétextant qu’elle ne peut pas faire faux bond à ses employeurs. Jean est loin de s’imaginer que son épouse a une liaison avec Fabrice Leduc..

Killian rencontre Alex et Jean et leur apprend que LeDuc a prévu un autre cambriolage lundi chez la famille Goldstein.

Gary se rend chez Mo afin d’y trouver du soutien et des réponses.Son ex-femme lui explique que Rebecca avait besoin de mettre derrière elle son cancer et de recommencer une nouvelle vie sans la maladie.

De son côté, Rebecca a démissionné et Julien lui remet son certificat de travail, ses attestations, son solde de tout compte ainsi qu’une lettre de recommandation. Rebecca le remercie pour tout ce qu’il a fait pour elle . Julien aimerait qu’elle reste à L Cosmétiques mais sa décision est prise.En quittant le bureau de Julien, Rebecca croise Gary dans le couloir mais la jeune femme quitte L Cosmétiques sans lui dire un mot.

Gary se rend au bureau du Julien, persuadé qu’il est viré. Julien le rassure , il reste bien à L Cosmétiques. Gary lui annonce qu’il va mettre le paquet pour décrocher le contrat avec Mme Johnson.

Usgs195 2

Eliott débute sa thérapie. Il confie à la psychologue qu’il n’a rien ressenti à la mort de son père car ce dernier passait son temps à le rabaisser.. Puis, il se rend chez Virgile afin de lui présenter ses excuses. Il se dit désolé d’avoir gâché son histoire avec sa mère mais Virgile n’est pas prêt à lui pardonner..Léa, de son côté, prend la défense d’Eliott qu’elle a trouvé sincère.. Virgile lui demande de ne pas s’approcher de lui.

Eve confie à Mo que même si son fils fait des efforts, elle ne le pense pas sincère.. Elle a l’impression qu’Eliott se comporte comme s’il avait une idée derrière la tête.

Un si grand soleil : Extrait Vidéo Épisode 195 du 24 mai 2019


Contenus Sponsorisés