Audiences TV Prime du 23 mai 2019 : »Alice Nevers » large leader devant « 9-1-1 »

TF1 prend la tête du classement grâce à la série Alice Nevers  portée par Marine Delterme. Les deux épisodes inédits de la soirée ont tenu en haleine 4,94 millions de fidèles ,soit 24,9 % du public de 4 ans et plus et 18,8 % des ménagères de moins de cinquante ans.

Alice Nevers 2019

M6 monte sur la seconde marche du podium. Les deux inédits de la saison 2 de 9-1-1 ont  captivé 2,12 millions de personnes. La part de marché atteint  9,4 % auprès du public de 4 ans et plus et 17,8 % auprès des femmes responsables des achats du foyer.

France 3 complète le trio de tête. La rediffusion du film français Monsieur Batignole mené par Gérard Jugnot a été vu ou revu par 1,88 million de cinéphiles, soit 8,9 % du public de 4 ans et plus et 3,6 % des ménagères de moins de cinquante ans.

France 2 est au pied du podium. Le magazine Envoyé Spécial  présenté par Élise Lucet a été suivi par 1,78 million de personnes. La part de marché atteint 8,6 % auprès du public de 4 ans et plus et 8 % auprès des femmes responsables des achats du foyer.

TMC est à la 5 ème place grâce à la comédie en rediffusion « Les visiteurs 2 : les couleurs du temps » qui a diverti 1,06 million de personnes soit 5,8% de part de marché et  7 % de part d’audience auprès des ménagères de moins de 50 ans.