Dans votre nouveau rendez-vous quotidien “Un si grand soleil” sur France 2 , vos personnages préférés connaissent des hauts et des bas côté sentimental. Pour les plus impatients d’entre vous, on vous dévoile ce que vous réserve votre série pour la semaine du 1er au 05 octobre prochain.

France 2

Un si grand soleil-Episode 26 – Lundi 01 octobre  2018 :

Alors que Davia fait une rencontre qui la bouleverse et qu’elle finit par s’expliquer avec Maryline, Eliott découvre le chantage dont Lucille est la victime. Parviendra-t-il à l’aider ?

Un si grand soleil-Episode 27 – Mardi02 octobre  2018 :

Alors que Julien est aux prises avec une révélation compromettante qui le fait vaciller, Lucille découvre une facette inattendue de la personnalité d’Eliott. Comment réagira-t-elle ?

>>>>>>>>Un si grand soleil : épisodes, scoops, infos acteurs..Pour tout savoir sur le nouveau feuilleton de France 2, cliquez ici

 

Un si grand soleil-Episode 28 – Mercredi 03 octobre  2018 :

Alors qu’Alice défend son territoire avec vigueur, Lucille continue son jeu étrange, quitte à beaucoup y perdre. Quant à Davia, jusqu’où ira-t-elle pour se rapprocher de Bilal ?

Un si grand soleil-Episode 29- Jeudi 04 octobre 2018 :

Alors qu’un souvenir décisif refait surface et change radicalement la donne à la stupeur de tous, Virgile s’en veut terriblement de l’état de sa fille. Parviendra-t-il enfin à réparer ?

Un si grand soleil-Episode 30 – Vendredi 05 octobre 2018 :

Alors que Maryline accepte toutes les conditions de Quentin, le piège se referme sur elle. Quant à Lucille et Eliott, parviendront-ils jusqu’au bout de la journée, sans être démasqués ?

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
6Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0