Un si grand soleil (Spoilers) : Les résumés courts et en avance du 25 au 29 mars 2019. Comme chaque semaine, nous vous proposons de connaître en avance la suite des intrigues de votre feuilleton préféré. Aujourd’hui, nous vous invitons à lire les résumés courts (spoilers) qui couvrent la période du lundi 25 mars au vendredi 29 mars 2019. Bonne lecture !

©Philippe Leroux/FTV

Lundi 25 mars 2019 – Episode 151 :

Tandis qu’Arthur, cherchant à faire bonne impression, manque de provoquer un accident, Guilhem Cabestan est contraint de faire certaines révélations. Pendant ce temps, Lucille a un coup de coeur…

>>>>Les résumés d’Un si grand soleil pour la semaine du 18 au 22 mars sont disponibles ICI

Mardi 26 mars 2019-Episode 152 :

Alors que Mo se prépare à livrer un difficile combat, la trêve entre Julien et Elisabeth vole en éclats. A la coloc, pendant ce temps, une petite révolution a lieu…

Mercredi 27 mars 2019-Episode 153 :

Tandis qu’Antonin trouve la solution aux problèmes d’Arthur, la partie semble terminée pour Guilhem Cabestan. Parallèlement, Lucille se rend à un premier rendez-vous…

Jeudi 28 mars 2019-Episode 154 :

Pour marquer des points, Arthur se fait passer pour celui qu’il n’est pas, tandis que Mo doit affronter un douloureux face à face. Quant à Manu et Alex, ils recueillent un témoignage qui pourrait tout changer…

Vendredi 29 mars 2019-Episode 155  :

Alors qu’Elisabeth se rend compte qu’elle a commis une erreur, Mo ne peut éviter le piège qui lui est tendu. Parallèlement, Adèle obtient de l’aide, et Lucille a une bonne raison de se faire porter pâle…

Retrouvez tous les résumés, infos, vidéos, exclusivités dans notre rubrique dédiée au feuilleton “Un si grand soleil” ICI

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂