Plus belle la vie : le résumé en avance et intégral de l’épisode 3750 du 08 mars 2019: Mirta fait un aveu bouleversant à Sacha, qui tombe des nues, et remet en question d’importantes décisions. De son côté, Léo tente de calmer les ardeurs d’un Kévin de plus en plus remonté tandis qu’Antoine fait une révélation à Mila.

Vendredi dans Plus belle la vie.., Luna s’effondre lorsqu’elle réalise qu’elle ne ressent rien au niveau de ses jambes. De son côté, Victoire n’arrive pas à se sentir coupable après avoir tué Vansesa Ferri..La jeune femme explique à Sacha qu’elle avait prévenu Nebout de son rendez-vous avec Ferri mais qu’elle était arrivée en avance, sans rien préméditer.Elle se rend compte seulement maintenant du risque qu’elle a pris..

Babeth rend visite à Luna avant de travailler. Elle lui explique que les opérations se sont bien passées mais qu’il était trop tard pour sa moelle épinière..

Boher apprend à Patrick que Sacha a été interrogé et qu’il affirme ne pas avoir revu sa femme depuis mercredi. Nebout décide de lancer un avis de recherche.

Sacha passe voir Luna à l’hôpital..Celle-ci ne le révèle pas qu’elle est devenue paraplégique..Sacha veut lui demander pardon mais il est trop tôt pour elle d’entendre ces mots là. Puis, Sacha lui annonce qu’il va quitter la France..Avant de partir, il lui dit qu’il espère qu’elle sera très heureuse..Après le départ de Sacha, Luna fond en larmes..Puis, sur la place du mistral, Mirta croise Sacha et le gifle..Elle lui apprend que Luna est paralysée et qu’elle ne pourra sans doute jamais remarcher..Sacha est sous le choc.

Pendant ce temps, Bertrand, le médecin, lui annonce qu’elle va être transférée prochainement dans le centre de rééducation dans lequel il exerce.

Sacha prend une décision radicale. Et alors que Victoire et Ian l’attendent pour quitter la France, Sacha annonce à la jeune femme qu’il doit rester car il ne peut laisser Luna maintenant qu’il vient d’apprendre qu’elle était devenue paralysée. Sacha promet à Victoire de la rejoindre bientôt. La jeune femme est dévastée mais elle n’a pas d’autre choix que de partir..

>>>A lire également : Plus belle la vie se décline en Podcast

Valère demande à Antoine de rendre à sa place son livre d’histoire à Mila. Le frère de Théo lui suggère de lui donner lui-même afin d’avoir une conversation avec l’adolescente..Il lui explique qu’il a remarqué la manière dont il regardait Mila le matin même, il a remarqué qu’il l’amiait toujours. Valère pense que l’adolescente ne lui pardonnera pas de l’avoir jetée.. Puis, Antoine rapporte à Mila la conservation qu’il vient d’avoir avec Valère..L’adolescente est perplexe. Alors , Antoine prend le téléphone de Mila et envoie un message à Valère..Les deux adolescent se retrouvent en tête à tête..Valère explique à Mila qu’il n’est pas sûr de s’aimer comme il est. Il lui fait remarque que dans sa vie et dans sa tête , c’est un bordel..et qu’il a besoin de temps ..Mila lui annonce qu’elle ne veut plus jamais le voir..

Louise va trouver Sydney et Jenny. Elle explique à celle-ci que Syd est un manipulateur et un menteur. A l’époque où elle sortait avec lui, il lui faisait faire du trafic d’héroïne, elle faisait le sale boulot et lui empochait la monnaie. Louise a passé deux ans en prison..Syd soutient à Jenny que Louise est jalouse..Seulement cette dernière ne se laisse pas démonter et rapporte à Jenny que Syd lui avait fait croire qu’il avait fait du sursis pour faire le sale boulot à sa place et lui révèle que c’est un mensonge..Syd n’a jamais fait de sursis. Ce dernier s’emporte et empoigne Jenny lorsque Léo et Kévin qui assistaient de loin à leur échange, débarquent..Kévin se lance aux trousses de Syd..Lorsqu’il le rattrape, Syd lui donne un violent coup de poing dans le ventre..Plus tard, Jenny passe au commissariat, remercie Kévin et l’embrasse..

Plus belle la vie Episode 3750 du 08 mars 2019 (Extrait Vidéo)

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂