Un si grand soleil : Théo craque sur Inès et Claire envisage de quitter Montpellier. les temps forts du 10 au 14 septembre 2018

Un si grand soleil va entamer sur France 2 sa troisième semaine de diffusion avec des audiences plus que satisfaisantes.  Après les révélations sur les circonstances de la mort d’Angèle, la soeur de Claire, le mystère continue d’alimenter le feuilleton.

Capture France 2

Dans les épisodes 11 à 15 à venir cette semaine, la famille Bastide va connaître bien des tumultes. Julien va devoir encaissé le reproche de sa fille concernant sa relation avec Claire ce qui va déclencher sa colère..Le fils de Julien va faire comprendre à Théo que ce n’est pas parce qu’il vient de débarquer dans la famille que tout le monde doit l’accueillir comme une star. Alice va demander expressément à son mari de ne pas s’en prendre aux enfants..Quant à la femme de Julien, elle va faire la connaissance de sa nouvelle assistante, Lucille..

Le couple Théo/Léa va être mis à rude épreuve. Le jeune homme va craquer sur Inès, une amie de Léa..Davia n’en sera pas en reste et va rencontre des problèmes de couple avec Greg.La jeune fille a besoin de se rassurer que son histoire d’amour avec le beau Greg est sérieuse.

Chez les flics, l’ambiance est tendue. Alexandre Levy a bien remarqué que Manu cherchait à tout prix à innocenter Claire malgré des éléments à charge et va se poser des questions..

Claire va subir les conséquences de la campagne lancée contre elle par Elizabeth . Elle s’en prend à la journaliste Jo Real..Claire envisage de quitter Montpellier ce qui n’est pas du tout du goût de Julien..

C’est donc une nouvelle semaine agitée qui attend les héros d’Un si grand soleil”.