Un si grand soleil : Virgile et Manu décident de faire équipe. Le résumé en avance de l’épisode 308 du 30 octobre 2019

Dans votre série quotidienne “Un si grand soleil”, Virgile et Manu décident de faire équipe tandis que la belle Johanna s’éloigne de Ludo . Découvrez le résumé en avance et détaillé de l’épisode 308 de votre série quotidienne qui sera diffusé le mercredi 30 octobre sur France 2. Le résumé de l’épisode 307 du 29 octobre est également en ligne. Bonne lecture.

Le mercredi 30 octobre dans votre série préférée Un si grand soleil..Le brigadier Humeau a informé le commissaire Becker que Manu avait décidé la veille de lâcher la planque devant chez Gimenez au bout d’une demi-heure. Le commissaire Becker est déstabilisé face à l’attitude du capitaine Léoni et conseille à Manu de prendre des jours de congé. Contre toute attente, Manu accepte de lâcher l’enquête et de prendre des vacances.

Manu prend en filature Virgile mais ce dernier le remarque..Manu lui explique qu’il n’est pas là en tant que flic et lui demande son aide pour retrouver Elsa.

De son côté, Fred (l’homme de main de Gimenez) informe le trafiquant que la drogue volée n’a pas encore circulé.

Virgile affirme à Manu qu’il ignore où Elsa se cache et finit par lui lâcher que Gimenez retient sa fille..

Antonin contacte Eve, sa prof de français. Il est inquiet pour Léa dont il es sans nouvelles. Antonin pense qu’elle est en danger et envisage d’aller parler à la police. Eva essaye de l’en dissuader mais en vain.

Manu a besoin d’infos et s’adresse à un indic.Il lui demande de le tenir au courant s’il entend parler de la drogue volée de Gimenez qui circulerait sur le marché.

Suite à l’appel d’Antonin, Eve contacte Virgile mais ce dernier prétend que l’adolescent se fait des films.

Pour contrer Gimenez et retrouver Elsa, Virgile et Manu décident de faire équipe.

Christophe prend conscience de la gravité de la situation et Johanna se sent coupable

Le docteur Alphand informe Johanna qu’elle va pouvoir rendre visite à son mari et la prévient que Christophe est très faible. Alain veut le garder en observation car Christophe a été pris en charge très tard. En réalité, son infarctus avait déjà commencé 24 à 36 heures avant son malaise. Johanna ne peut s’empêcher de se sentir coupable.

Ludo appelle la belle avocate. Celle-ci lui annonce qu’elle est à l’hôpital et que Christophe a fait un infarctus. Johanna explique à Ludo que son mari n’a pas supporté l’annonce de leur rupture.

Ludo informe aussitôt Lucille de cette mauvaise nouvelle. Celle-ci ne peut s’empêcher de lui faire une leçon de morale, ce qui agace Ludo..

Christophe s’est réveillé. Il est heureux de voir sa femme à son chevet. Johanna se dit désolée et s’en veut de son attitude qu’elle juge d’horrible. Elle lui demande de ne plus recommencer et lui confie qu’elle ne supporterait pas de le perdre..

Johanna rencontre ensuite Ludo. Ce dernier lui apporte son soutien mais la belle avocate lui annonce qu’elle ne sera pas très disponible dans les prochains jours. Johanna veut être là pour son mari à 100 % qui a besoin d’elle et demande à Ludo de ne pas l’appeler..