Un si grand soleil : Yannick couvre Cécile – le résumé en avance de l’épisode 207 du 11 juin 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : le résumé en avance de l’épisode 207 du 11 juin 2019

Ce soir, dans votre série quotidienne de France 2, Un si grand soleil, Manu fait le point avec le commissaire Becker sur l’enquête concernant la mort de Fabien Gallet. 

De son côté, Yannick demande des explications à Bérénice sur sa visite à Cécile. Son associée lui demande de se reprendre car son petit batifolage avec la juge Alphand nuit au bon fonctionnement de la société lorsque Yannick reçoit un appel du commissariat. Ils sont convoqués tous les deux..

Au commissariat, Manu demande à Yannick ce qu’il a fait vendredi et samedi et lui apprend la mort de son ancien pilote. Yannick couvre Cécile et prétend avoir passé ces deux jours seul.

Eliott rend visite au SDF. Son chien va mieux. Le SDF lui demande de lui laisser les antibiotiques, il se chargera de donner la fin de son traitement à son chien. Puis, Eliott rencontre Charles car il désire monter un projet et a besoin de lui. Devant le refus de son ex-ami, Eliott lui rappelle que son procès approche.

Un si grand soleil : Yannick couvre Cécile - le résumé en avance de l'épisode 207 du 11 juin 2019 (Vidéo)

Akim propose à Lucille de retourner sur les lieux de la fusillade afin de réaliser vraiment ce qui s’est passé. Une fois sur place, Akim ne se rappelle pas vraiment de la scène de la fusillade. Lucille lui raconte en détails comment ça s’est déroulé puis elle le remercie de lui avoir sauvé la vie.

Eliott demande à Charles qu’il veut venir en aide aux chiens des SDF qui sont malades et lui demande de se procurer pour lui le matériel et les médicaments. Eliott ne lui laisse pas le choix.

Manu pense que Yannick lui cache quelque chose et que son alibi ne tient pas la route. Cécile pense, quant à elle, qu’il faut creuser du côté de la concurrence.

Charles s ‘adresse à Alice et prétend qu’il doit montrer un projet d’élève et que son école n’a pas d’argent. Alice accepte de le dépanner dans un premier temps en matériel mais en pas médicament..Charles lui donne alors une liste de ce qu’il lui faut.

De son côté, Yannick explique à Bérénice qu’il n’a pas voulu impliquer Cécile..Son associée lui fait remarquer que si les flics le soupçonnent, c’est toute la société qui sera dans le collimateur de la police.

Claire apprend à son fils Théo qu’un employé de Sky 34 a été assassiné..Il est sous le choc. Claire refuse que son fils se rende de nouveau à la société..Choqué , il va voir Bérénice..Celle-ci le rassure, il n’a rien à voir avec la mort de Fabien lorsqu’elle reçoit un SMS l’informant qu’elle va payer pour tout ce qu’elle a fait.

Un si grand soleil : Extrait Vidéo Épisode 207 du 11 juin 2019