Plus belle la vie : Sara Mortensen (Coralie) remerciée par la production..et remplacée !

Plus belle la vie : Sara Mortensen (Coralie) remerciée par la production..et remplacée !
5 (100%) 4 vote[s]

Choc, après 7 ans dans le feuilleton Plus belle la vie la comédienne Sara Mortensen a été remerciée par la production..

En 2012, les fidèles de la série quotidienne , Plus belle la vie, diffusée sur France 3,  ont découvert un nouveau personnage, celui de Coralie Blain. Professeur de maths au lycée Vincent Scotto, amie de Blanche et compagnon de Clément Bommel, la jeune femme a su ,au fil des années, se faire apprécier des nombreux fidèles de la série. 

Plus belle la vie : Sara Mortensen (Coralie) remerciée par la production..et remplacée !

Depuis 7 années, Coralie Blain était interprétée par Sara Mortensen. L’actrice était devenue au fil des années une valeur montante de France Télévisions, tournant dans de nombreux téléfilms dont notamment “Les mystères du bois galant” pour France 3 et dernièrement dans le pilote de la série “Astrid et Raphaëlle” pour France 2.

Très choquée par son éviction de Plus belle la vie, Sara Mortensen s’est confiée à nos confrères de Télé-Loisirs. ” On va dire que j’ai été remerciée. Ça fait toujours mal quand ça arrive. J’ai toujours clamé haut et fort que quitter Plus belle la vie ne serait pas de mon fait, mais ça a été fait très précipitamment” a avoué la comédienne.

Sara Mortensen a expliqué ensuite pourquoi elle a été évincée de la série . “La production de Plus belle la vie avait besoin de moi cet été mais, pour des raison personnelles et professionnelles, je ne pouvais pas” avant de préciser : “Jusqu’au dernier moment, j’ai essayé de trouver un arrangement, notamment l’idée de plonger Coralie dans le coma. On avait imaginé une intrigue pour mon personnage qui justifiait que je sois absente pendant quatre ou cinq mois, puis que je revienne. Sauf, qu’au dernier moment, j’ai reçu un coup de fil et on m’a dit : “Tu ne reviendras pas à Marseille”. Sans le savoir, j’avais tourné ma dernière séquence la veille. “.

Sara Mortensen a tenu à indiquer aux nombreux fans de la série qu’elle “ne les abandonne pas”et qu’elle n’a pas décidé de son propre chef “d’abandonner Plus belle la vie”.

Si la production a décidé de se séparer de l’actrice, son personnage Coralie Blain lui ne va pas disparaître du petit écran, puisque l’actrice va être remplacée. À l’heure actuelle, le nom de la comédienne qui va remplacer Sara Mortensen n’a pas été dévoilé.