Wild : la course de survie, se poursuit dans la jungle, ce soir sur M6 (VIDEO)

Au Programme TV de votre soirée du lundi 09 avril sur M6 : Wild La course de survie. Bienvenue dans la jungle pour ce troisième épisode de ce jeu de survie présenté par Stéphane Rotenberg. Après la savane, et le désert, les binômes encore en lice affrontent un nouveau territoire hostile, à apprivoiser pour survivre. Retrouvez les équipes dans la jungle amazonienne en Bolivie. Découvrez ce qui vous attend ce soir dans ce nouvel épisode

wild e1522647963565 News Actual

Wild La course de Survie , épisode 3 « La Jungle » -Le Sommaire

Après l’abandon surprise de Robin et Samantha, Laurence et Willy reviennent dans la compétition.

2,5 millions d’espèces d’insectes ; Températures ressenties : entre 30°C et 45°C la journée ; Taux d’humidité : de 90 à 100% ; Animaux sauvages : jaguars, anacondas et tarentules.
C’est en plein cœur de la jungle, à des centaines de kilomètres de toute civilisation, que Stéphane Rotenberg lance le départ de cette 3e course de survie autour du monde.
Ils sont encore 5 binômes, constitués d’un expert de la survie et d’un novice, en compétition.
Sans eau ni nourriture, abandonnés dans l’enfer de la forêt amazonienne, ils ont 3 jours et 2 nuits pour être les plus rapides à rejoindre l’arrivée. Dans la jungle, le danger est partout. Entre les attaques potentielles de jaguars et les piqures d’insectes, les candidats vont être à chaque instant confrontés à une nature hostile. Mais un ennemi va particulièrement leur donner du fil à retordre : les fourmis ! Certaines espèces dévorent en effet tout sur leur passage et les binômes vont y perdre plus que leurs affaires ! Plus que jamais, les experts devront se monter particulièrement vigilants pour protéger leurs novices et les emmener au bout de cette course.
Si le binôme vainqueur de la précédente course a eu la possibilité de continuer l’aventure ensemble, comme le veut la règle de cette compétition, tous les autres candidats ont dû changer de partenaire. 
Pour cette course de survie, ce sont les experts qui ont choisi leur coéquipier. Mais ont-ils fait le bon choix ? Car, dans l’enfer de la jungle, les binômes doivent se monter plus que jamais solidaires. Certains duos l’ont bien compris et, tout au long de la course, ils font preuve de cohésion et se serrent les coudes pour avancer. D’autres, dès les premières heures, n’arrivent pas à s’entendre et mettent leur course en péril. 
Pour tous les novices, cette 3e course va être celle du dépassement de soi. Dans la jungle, avancer est particulièrement difficile. Au fil des heures, les organismes privés d’eau et de nourriture sont mis à rude épreuve. Certains novices vont vivre l’enfer et se retrouver incapables d’avancer. D’autres, au contraire, vont se transcender et découvrir une force en eux qu’ils ne soupçonnaient pas. Poussés et encouragés par leur expert, ils vont se surprendre et devenir, eux aussi, de véritables aventuriers.
Ils sont 5 binômes au départ de cette course, mais combien seront-ils à l’arrivée ? Qui saura trouver le bon partenaire pour gagner ? Qui se qualifiera pour la demi-finale de Wild, la course de survie et affrontera le far west bolivien, 4e biotope de la compétition, et ses 4 500 mètres d’altitude ?

Wild La Course de survie – La Bande-Annonce

Et pour vous faire patienter jusque ce soir, découvrez le teaser vidéo mis en ligne par M6

Wild, la course de survie, se poursuit dans la jungle, ce soir à partir de 21h00 sur M6.