Clem, Saison 8 Episodes 7 et 8 ce soir sur TF1 (EXTRAIT VIDEO)

Clem revient ce soir sur TF1 pour la suite de la saison 8. C’est déjà l’avant-dernière soirée que vous allez passer dès 21h00 en compagnie de Salomé, Adrian, Alizée et avec  un personnage phare qui signe son retour .. Les fidèles de Clem vont être certainement déçus de ne pas voir ni la pétillante Caro, ni Xavier et de n’apercevoir que furtivement leur héroïne préférée, Clémentine..Rassurez-vous, tous les personnages seront présents la semaine prochaine pour le final de la série ..Découvrez les résumés de votre soirée.

Crédit Christophe Lartige

 

Clem-Saison 8-Episode 7 “L’art d’être papa” 

Michel est réintégré. C’est un moment dur pour Adrian, qui redevient professeur d’espagnol. Ses ambitions sont mises à mal en même temps que ses rêves de famille reculent. Pourquoi Alyzée refuse-t-elle d’avoir un autre enfant ? Côté Munoz, Jean-Paul, le père de Clem et Salomé, est revenu ! Et sa cohabitation avec sa fille est pour le moins orageuse. Difficile le rôle de “papa à distance”. Avec Michel, en revanche, ce sont les grandes retrouvailles et la présence de Jean-Paul tombe bien : Michel est réintégré comme proviseur, mais il doute. Il a d’autres plans en tête, qui risquent de ne pas plaire à Marie-France.

Clem-Saison 8- Episode 8 ” Secrets de famille”

Salomé et Jean-Paul s’entendent enfin ! Il parvient même à trouver à sa fille un stage auprès de Marie-France. Le bonheur semble revenu dans la tribu… jusqu’à ce qu’Adrian et Alyzée arrivent avec un bébé. C’est la stupeur ! Qui est ce bébé ? D’où vient-il ? Quel risque viennent de prendre les deux amoureux ? Inès agit de plus en plus bizarrement et Jean-Paul, très soucieux, semble le seul à comprendre ce qui lui arrive.

Extrait Vidéo de Clem Episode 7 “L’art d’être papa”

Pour vous faire patienter jusque ce soir, découvrez les premières minutes du premier épisode de votre soirée

Notre avis : Force est de constater que la série fonctionne à merveille même en l’absence des principaux personnages. Le retour de Jean-Paul apporte une certaine nostalgie mais également une belle touche de comédie  à la série. Ces deux épisodes mettent une fois de plus en avant le couple Adrian-Alizée et un spin off (un dérivé) de la série uniquement avec ce couple serait une très bonne idée..Les personnages secondaires sont mis en lumière et amènent un petit vent de fraîcheur, de quoi passer une très bonne soirée..Petit bémol : l’absence une fois de plus du personnage d’Hicham.

Pour les plus impatients d’entre vous, les résumés complets et détaillés du final de la série sont sur notre site (voir ici).

Clem, la suite de la saison 8, c’est ce soir dès 21h00 sur TF1. Les épisodes seront ensuite disponibles en replay sur MYTF1 en cliquant ici