Cet été,  le sympathique Nikos Aliagas vous emmène chez lui, en Grèce. Et c’est plus particulièrement  l’île d’Amorgos dans les Cyclades, qu’il vous fera découvrir du 21 juillet au 25 août dans «50’INSIDE » sur TF1.

NIKOS ALIAGAS
EPINONDAS KOUTSOUKIS / TF1

Parmi les nouveautés de cette édition estivale de « 50’INSIDE », une série sur les hôtels les plus fous de la planète (des Bahamas à l’Australie en passant par le Kenya ou le Canada), les destins incroyables des enfants stars, un retour sur les événements people qui se sont déroulés… et bien sûr toute l’actualité des célébrités. 

Dans 50’inside l’actu , à 17h50, vous avez rendez-vous  en Guadeloupe avec  Franck Dubosc sur le tournage de la nouvelle comédie de son complice de Camping  ‎Fabien Onteniente .Puis direction , l’île de Fogo en Terre Neuve au Canada , une impression du bout du monde . Retrouvez ensuite les 5 jours qui ont marqué la vie de Michel Sardou.

 

Et dans 50’Inside le mag, à 19h05,  dans le destin incroyable des enfant stars, ce sont les jumelles Marie-Kate et Ashley Olsen (La fête à la maison), les jeunes femmes les plus célèbres du monde qui seront à l’honneur. Puis partez sur les traces d’Angelina Jolie au Cambodge, pays pour lequel elle est tombée littéralement amoureuse.

50’Inside-La bande annonce du samedi 10 août 2018

50’Inside, c’est ce samedi 11 août à partir de 17h50 sur TF1. L’émission sera ensuite disponible en replayt et gratuitement sur MYTF1 en cliquant ici

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂