Que vous réserve votre série “Plus belle la vie” pour la rentrée à venir ? C’est ce qu’on vous propose de découvrir avec les résumés courts du 03 au 07 septembre  prochain..Attention, spoilers !

 Lundi 03 septembre  2018-Episode 3616 :

Tandis qu’Estelle se languit de son mystérieux prince, la rentrée à Scotto est perturbée par une alarme non moins mystérieuse. Léa et Camille s’inquiètent face à des disparitions inquiétantes.

 Mardi 04 septembre 2018-Episode 3617  : 

 A Green Tech, Emma peine à trouver une oreille attentive. Le prince d’Estelle s’avère n’être pas si charmant. L’amour de Léa et Camille n’est pas sans dommages collatéraux.

Mercredi 05 septembre  2018-Episode 3618: 

 Tandis qu’à Scotto, une main semble placer cette nouvelle année sous de mauvais auspices, à Green Tech, la perspective d’une fête n’apaise pas les tensions au sein de l’équipe. Léa voudrait retrouver son amante.

 Jeudi 06 septembre  2018-Episode 3619  : 

 Nouvelle tuile pour Rochat alors que Nathan se retrouve sans voix. Léa a le sentiment de ne pas faire le poids. Un homme tombé du ciel bouleverse Jérôme.

 Vendredi 07 septembre  2018 -Episode 3620 : 

 Tandis qu’Estelle se lance dans une entreprise déraisonnable, Rochat tente d’expliquer par l’irrationnel sa rentrée ratée. Emma est plus ébranlée par les événements qui secouent Green Tech qu’elle ne veut bien l’admettre.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
117Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0