66 minutes : le sommaire du 20 octobre 2019 (Vidéo)

Comme chaque dimanche, vous avez rendez-vous avec Xavier De Moulins à partir de 17h20 sur M6, pour un nouveau numéro du magazine “66 minutes”. Au sommaire aujourd’hui, un reportage notamment sur le quotidien de plus en plus difficile des enseignants.

© Lou BRETON / M6

66 minutes : Le Sommaire du dimanche 20 octobre 2019

Découvrez plus en détails ce que vous réserve le magazine avec le sommaire détaillé.

Prof : nouveau métier à risque ? Insultes, menaces, intimidations et agressions, le quotidien des enseignants est de plus en plus difficile. Dans toute la France, les violences commises sur les professeurs ne cessent de se multiplier. Des brigades de sécurité ont été crées pour prévenir ce genre d’agressions.

Tour Eiffel, le restaurant plus près des étoiles : A 125 mètres de hauteur, c’est l’adresse gastronomique la plus perchée de la capitale.Le “Jules Verne” situé au 2 ème étage de la Tour Eiffel a fait peau neuve, et c’est Frédéric Anton, le chef triplement étoilé qui a pris les commandes de ce restaurant à la vue unique sur Paris.

Les grenouilles de la discorde : une bataille judiciaire qui dure depuis 8 ans. Dans un village de Dordogne, les grenouilles d’Annie et de Michel font trop de bruit pour leurs voisins. La procédure leur a déjà coûté 15 000 euros mais le couple ne veut rien lâcher pour sauver ses batraciens.

66 minutes : La bande-annonce du dimanche 29 septembre 2019

Découvrez en images le sommaire de ce nouveau numéro de 66 minutes.

66 minutes : Grand Format

Et à 18h40, découvrez comment se déroule Halloween au Parc Astérix . Les organisateurs mettent le paquet pour terrifier les visiteurs avec au menu des araignées géantes, des zombies mais surtout avec une toute nouvelle attraction.

66 minutes, c’est ce soir à partir de 17h20 sur M6. Le magazine sera ensuite disponible en replay et en streaming sur 6PLAY.