Un si grand soleil : Virgile est dans le collimateur de Gimenez – Le résumé en avance de l’épisode 303 du 23 octobre 2019

Un si grand soleil en avance : Virgile est dans le collimateur de Gimenez . Découvrez le résumé complet et en avance de l’épisode 303 d’Un si grand soleil qui sera diffusé le mercredi 23 octobre sur France 2. Le résumé détaillé de l’épisode 302 du 22 octobre est également en ligne. Bonne lecture.

Un si grand soleil : Résumé Épisode 303 du 23 octobre 2019

Manu, Alex et le procureur se rendent à la clinique où le corps sans vie de Franck, le frère d’Elsa a été retrouvé. L’assassin de ce dernier apparait sur les images de la vidéosurveillance mais il portait un sweet à capuche et n’est donc pas identifiable.Le procureur met la pression à Manu et Alex pour résoudre l’enquête rapidement.

De son côté, Virgile confie à Léa qu’il est fier dont la manière elle fait face aux événements mais l’adolescente lui rappelle qu’elle ne lui a pas encore totalement pardonné lorsque Manu débarque..Il emmène Virgile au commissariat pour l’interroger. Pendant ce temps, Elsa apprend par les informations à la radio l’assassinat de son frère..Elle est dévastée et fond en larmes.

Interrogé par Manu, Virgile, affirme qu’il ignore tout de l’assassinat de Franck. Peu convaincu par ses explications, Manu veut demander au procureur de mettre Virgile sur écoute. Lorsqu’Alex suggère de suivre la piste sur Elsa, Manu s’emporte contre lui et lui demande de le laisser mener l’enquête comme il l’entend..

Elsa, quant à elle, a finalement rendez-vous avec son acheteur mais ce dernier refuse, par peur de représailles de lui acheter la drogue volée à Gimenez.

Faute d’éléments matériels, Virgile n’est pas mis en garde à vue. Il ignore cependant que Gimenez est sur ses traces et qu’il l’observe à distance à son insu..

usgs302

La police se rend chez Justine. Stéphanie, la collègue de Manu et Alex, interroge l’agent de sécurité qui a été agressé par Akim tandis qu’Eliott rapporte au receleur la peinture volée. Vu l’état de celle-ci, le receleur voit son prix à la baisse et lui en propose 8000 euros et 2000 euros pour la sculpture. Eliott n’a pas d’autre choix que d’accepter.

L’agent de sécurité semble reconnaître Akim sur la base de données du commissariat. Stéphanie se rend à L Cosmétiques et interroge Akim sur son sur son emploi du temps de la veille au soir. Akim prétend qu’il était chez sa mère chez laquelle il vit, et qu’il dormait. Eliott, de son côté, rembourse à Eve l’argent qu’elle lui avait prêté. Eve se montre fière de son fils.

De retour de Suisse, Justine est interrogée par Stéphanie.La femme d’affaires prétend ignorer qui aurait pu lui voler ses deux objets d’art..

De peur que la police ne fasse un lien entre lui et Eliott, Akim annonce à ce dernier qu’ils vont devoir s’éviter un temps et qu’il ne va pourra donc pas faire les travaux pour lui. Eliott se montre compréhensif et le remercie de l’avoir couvert.

Contenus Sponsorisés