“9-1-1” Saison 3 inédite : Vos deux épisodes de ce jeudi 17 septembre (Vidéo)

“9-1-1” est au Programme TV de votre soirée de ce jeudi 17 septembre 2020. M6 poursuit à 21:05 la diffusion de la saison 3 inédite de votre série préférée. Au menu de votre soirée, les épisodes “Emmet” et “Défaillance “. Et ce soir, l’heure des révélations a sonné pour nos héros du “9-1-1”. Ces deux inédits seront suivis de deux rediffusions de la saison 2.

© FOX

9-1-1 : Vos deux épisodes inédits de ce jeudi 17 septembre 2020

21:05 Emmett – Saison 3 épisode 7

Les souvenirs d’Athena refont surface. L’arme qui a servi à assassiner son ex-fiancé, Emmett, est retrouvée. Elle se rappelle alors les raisons qui l’ont poussée à intégrer la police de Los Angeles, ainsi que ses classes en tant que jeune recrue. Elle décide de prendre quelques jours de congés, afin de mener elle-même les investigations à la lumière de ce nouvel élément.

21:55 Défaillance – Saison 3 épisode 8

Le personnel des urgences n’a pas le temps de souffler, alors que la victime d’un accident de patin à glace et celle d’une voiture autonome viennent garnir la horde de patients en attente de soins. La relation entre Hen et Karen s’envenime et les bagarres d’Eddie la nuit deviennent incontrôlables.

La bande-annonce

La suite inédite de “9-1-1”, c’est ce soir à 21:05 sur M6. Votre série est également diffusée en streaming puis disponible en replay sur 6PLAY.

Contenus Sponsorisés