Un Si Grand Soleil en avance : Akim n’a pas tué Jordan – Le résumé de l’épisode du 21 septembre 2020

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 486 du Lundi 21 septembre 2020. Lundi prochain, dans votre feuilleton quotidien de France 2, grâce à Joshua Maury, Lucille découvre que Jordan n’est pas mort…Elsa veut faire un braquage, et Virgile décide de ne pas la laisser tomber..

Le résumé précédent (épisode 485 du 18 septembre 2020) d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture France TV

Un Si Grand Soleil : le résumé de l’épisode du lundi 21 septembre 2020

Au petit matin, Lucille vient relancer Eliott à son bar au sujet d’Akim . Ce dernier lui affirme qu’il ne peut pas l’aider mais la jeune femme est persuadée qu’il a des infos qui peuvent innocenter le frère de Bilal. De plus, Lucille reconnaît que c’est grâce à lui qu’Akim s’en est sorti à son retour l’année dernière à Montpellier. Eliott finit par lui lâcher qu’il a promis à Akim de ne rien dire. Lucille tente de le convaincre de l’aider en lui déclarant que si Akim reste en prison, il ne va pas le supporter.

De son côté, Johanna met la pression sur Akim pour qu’il lui dise la vérité, seulement il affirme ne rien savoir..

Eliott finit par révéler à Lucille qu’Akim serait responsable de la mort de Jordan, un marginal et qu’il s’agissait d’un accident.

Arthur est rentré à la maison. Alice a pris sa journée pour s’occuper de son fils mais elle reçoit un sms de Johanna Lemeur. L’avocate veut la voir au sujet d’Akim. Pour pouvoir s’absenter, Alice prétend qu’il y a un problème au zoo. Julien a des rendez-vous importants. Manon se propose de rester pour s’occuper de son frère.

Alice a accepté de rencontrer Johanna. L’avocate lui apprend que les éléments à charge s’accumulent. Elle pense que le vrai coupable se donne beaucoup de mal pour faire porter le chapeau à Akim.

De son côté, Lucille rencontre Joshua et elle lui demande de contacter l’hôpital de Béziers afin d’obtenir des informations sur la mort de Jordan. Lucille apprend par la suite à Eliott que le Docteur Maury s’est renseigné et qu’aucun Jordan n’a été enregistré à la morgue de Béziers il y a un an. Seulement, un Jordan âgé de 29  a bien été admis à l’hôpital pour un traumatisme crânien et ce Jordan est toujours vivant..

Virgile et Elsa bientôt complices ?

Virgile est revenu au Camping..Vivien est soulagé. Il rapporte à Eliott que Virgile a l’air d’aller mieux. Vivien se demande comment Virgile a pu payer sa caravane..Eliott lui demande de continuer de le garder à l’œil.

Perturbé depuis qu’il a revu Elsa, Manu a fait la demande pour récupérer les images des vidéos de la place de la Comédie à Montpellier et prétend à Stéphanie Godard vouloir les regarder dans le cadre d’une enquête sur des cambriolages dont elle s’occupe.

Manu déjeune avec Myriam et Camille lorsqu’il reçoit un sms du brigadier Humeau qui l’informe que les images de la Comédie sont arrivées. Manu repart alors au poste de police..Camille est déçue..Elle confie à Myriam que sa mère a souvent reproché à Manu de faire passer son travail avant sa famille. En arrivant au poste, Manu croise Stéphanie et il lui apprend qu’il va visionner lui-même les images..Il ferme ensuite la porte de son bureau, et les volets. Manu visionne les images et voit Elsa..Il est chamboulé..

Elsa est en cavale, et n’a pas d’argent. Elle veut braquer une bijouterie, et Virgile tente d’abord l’en dissuader. Elsa lui demande de ne pas la laisser.. Virgile accepte de l’aider. Il pense qu’il vaut mieux braquer des trafiquants pour éviter d’être dans le collimateur de la police..

Retrouvez Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez vite notre page Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés