Audiences TV du 16 septembre 2020 : “Alex Hugo” en tête devant “The Resident”

France 2 s’empare de la première place des audiences de la soirée du mercredi 16 septembre 2020. Même en mode rediffusion, “Alex Hugo” reste une valeur sûre. Ainsi, l’épisode “ Celle qui pardonne ” – déjà diffusé en 2018 – a convaincu 4,77 millions d’habitués, soit 22,3 % du public.

© François Lefevre

TF1 se retrouve à la seconde place avec la suite de la série médicale “The Resident. Le dénouement sur l’intrigue QuoVadis a tenu en haleine 3,25 millions de fidèles, soit 15,5 % de l’audience.

M6 complète le trio de tête avec le film d’aventure américain en rediffusion de Steven Spielberg ” Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal”. Ce quatrième volet des aventures d’Indiana Jones incarné par Harrison Ford a tenu en haleine 3,06 millions de fans, soit 15,4 % du public de 4 ans et plus.

France 3 s’empare de la quatrième place avec son magazine “Des racines et des ailes“. Consacré aux “Terroirs d’excellence en Provence”, ce numéro a suscité l’intérêt de 1,87 million de personnes, soit 9,2 % des téléspectateurs présents devant le poste de télévision.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.