Le gagnant de Danse Avec Les Stars, Agustín Galiana, dévoile aujourd’hui le clip de son dernier single , T’en va pas comme ça. Un titre ensorcelant, aux couleurs hispanisantes, parfait pour lancer l’été .

A l’aube de ses 40 ans (le 07 Juillet prochain, ndlr), le bel hidalgo comédien et chanteur fourmille de projets. Depuis sa victoire de Danse avec les Stars,  Agustin Galiana a enchaîné les tournages . L’acteur s’est vu offrir le temps d’un épisode, le rôle principal de la série “On va s’aimer, un peu, beaucoup” que vous pourrez découvrir en 2019 sur France 2. Puis, il a enchaîné avec un téléfilm pour TF1 aux côtés de Julie de Bona “Ils ont échangé mon  enfant”, un téléfilm à découvrir dans quelque semaines sur le petit écran.

L’album fin août 

Le comédien n’en oublie pas pour autant la chanson. Sorti le 18 mai dernier, le titre “T’en va pas comme ça “, est le troisième extrait de l’album éponyme écrit par Nazim Khaled et composé par Franck Authié  que vous pourrez retrouver chez votre disquaire fin août.

Capture Youtube

 

Après “Carmina”, émouvante ballade nostalgique en hommage à sa grand-mère, et “C’était hier”, qui évoquait ces amours passés nous hantant parfois pour le meilleur et pour le pire, Agustín évoque dans “T’en va pas comme ça” une nouvelle facette de l’universalité́ amoureuse.

Ce n’est sans doute pas un hasard, que l’artiste dévoile aujourd’hui, jour  de la  fête de la musique et en ce premier jour de l’été son tout nouveau clip. Pour tourner cette vidéo,  Agustin Galiana  a posé ses valises  début juin dans la jolie ville de Leucate, en Occitanie.

Dans le clip produit  par The Plane (Nazim, Emmanuel Moire, Florent Pagny)   réalisé par Julien Bloch,  et monté par Olivier Coll, c’est à bord d’un pick-up rouge qu’Agustin Galiana est à la recherche d’un amour fuyant à travers un paysage coloré qui n’est pas sans rappelé les ruelles du village du chanteur,  la Villajoyosa. Sous le ciel bleu azur du littoral leucatois, le parfum de la mer et de la plage rencontre celui de l’amour.  Le clip d’Agustín Galiana est à l’image du chanteur, solaire.

Pour incarner son désir inassouvi et la femme sans laquelle le chanteur ne peut vivre , c’est la jolie comédienne Johanna Bros qui a été choisie. La comédienne vue notamment dans “Scènes de ménages ” sera à la rentrée dans une toute nouvelle série “manuel d’escroqueries franco-chinoises” dans laquelle elle  tiendra le rôle principal féminin. Puis, la comédienne et modèle sera   à l’affiche du long-métrage ” Friday and Friday” réalisé par Sathapranavan aux côtés de Lawrence Valin.

Johanna Bros
Capture Youtube

Découvrez dès à présent, le nouveau clip d’ Agustín Galiana

Agustín Galiana “T’en va pas comme ça” -Le clip

 

Merci à la comédienne Johanna Bros pour sa gentillesse et sa disponibilité ainsi qu’à la société de production The Plane pour leurs informations.

 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂