Demain nous appartient en avance : le résumé intégral de l’épisode 241 du vendredi 22 Juin 2018 (EXTRAIT VIDEO)

Coupe du monde oblige, la diffusion de la série “Demain nous appartient” est perturbée. Nous vous proposons de découvrir en avance le résumé d’un prochain épisode de “Demain nous appartient”. Aujourd’hui, retrouvez le résumé intégral, détaillé et  inédit de l’épisode 241   qui sera diffusé ce vendredi 22 juin  2018 sur TF1.

N’hésitez pas à liker et à partager 🙂 Merci !

 

Alors qu’une dispute a éclaté entre Alex et Robin sur l’étang, Alex a violemment poussé son frère par-dessus bord et l’a abandonné sans se retourner. Excédé, Robin a du nager jusqu’au ponton. Depuis, Robin est en boucle là-dessus depuis deux jours, ce qui énerve un peu Lola..Attablés à la terrasse du spoon, Il lui confie ce qui s’est passer avec Jeanne lorsqu’il est revenu au ponton.. Jeanne ne comprend pas pourquoi ses deux fils ne s’entendent pas. Elle souhaiterait que Robin laisse une place à Alex.Elle le trouve injuste.. Mais il y a de la rancœur chez Robin. Il n’accepte pas de voir ce nouveau frère prendre toute la place dans le cœur de sa mère. Il n’est pas prêt à partager ça. Même si Alex avait disparu pendant 40 ans, il a toujours été la préoccupation principale de Jeanne et Robin en a beaucoup souffert. Alex est alors arriver  à son tour.. Les deux hommes semblent se détester de plus en plus. Lola essaie de le rassurer.Les mecs comme Alex, selon elle, s’en vont aussi vite qu’ils sont arrivés et essaie de persuader Robin que c’est lui qui va gagner..Chloé surprend en sortant du spoon un geste de tendresse entre Lola et Robin. Jeanne confie à Alex que si elle vend c’est pour arrêter la guerre entre ces deux fils et à cause de cette malédiction..Elle lui parle de Fanny, une ancienne employée..Jeanne est persuadée que c’est elle qui est revenue la hanter..De son côté, Lou demande à Victor  si elle doit faire valider l’acte par Christophe..Il lui demande de lui envoyer juste pour info. Victor reçoit de tendres sms et prétend à Lou que c’est un associé qui lui écrit..L’avocate n’est pas dupe..De son côté, Alex va au lycée parler à Chloé car Jeanne a fait un délire sur une employée qui est morte..La signature de l’acte doit avoir lieu aujourd’hui..Chloé lui dit qu’elle a vu Robin et Lola ensemble. Elle se pose beaucoup de questions sur la jeune femme..et pense que Lola les a manipulés..A 16h00, l’acte devait être signé mais Jeanne est en retard.Christophe est mal à l’aise face à cette vente qu’il désapprouve..mais Jeanne arrive et signe l’acte et s’en va..Le soir venu, Lola se rend chez Victor pour dîner..Elle lui dit que c’était trop dur d’être dans la même ville et de faire semblant de ne pas le connaître..Lola est-elle sa maîtresse ?

 

Deux jours après, leur rencontre avec leur chanteur chez les Moreno, Patrick Fiori est toujours au centre de leur conversation. Christelle est sur un petit nuage..Puis,  Christelle subit les conséquences de son obsession pour la coupe du monde.Dylan et Sylvain lui font croire que la télécommande est perdue..A l’hôpital, la mère des jumeaux a fait un malaise..Son obsession pour la coupe du monde l’empêche de se reposer..Victoire la met en garde, il faut qu’elle lève le pied..De retour à la maison, Sylvain est aux petits soins pour sa femme..Seulement, Christelle tient absolument à chercher la télécommande pour regarder le mondial..

 

Flore se préoccupe de la santé de Bart à l’approche de l ‘épreuve de maths du bac..il a reçu un mail de parcours sup lui annonçant qu’il est pris en BTS viticulture à Bordeaux..Flore et Bart sont heureux mais sa mère lui rappelle qu’il ira à Bordeaux que s’il a son bac..Lorsqu’il annonce la nouvelle à Sara, c’est la douche froide..La jeune fille trouve que Bordeaux, c’est loin et qu’ils risquent de ne plus pratiquement se voir et surtout elle risque de se retrouver seule. Bart lui promet de tout faire pour qu’ils restent tous les deux..Il rentre tôt du lycée et dit à sa mère qu’il a raté son épreuve..Ensuite, Sara s’excuse pour son attitude..Seulement Bart lui dit qu’il a raté son épreuve de maths..Sara le trouve très détendu pour quelqu’un qui a raté son épreuve..Elle comprend que son petit-ami a fait exprès de foirer pour être avec elle l’année prochaine en terminale..

 

 

 

 

 

 

 

 

Toute reproduction interdite (texte et photos)

Bonus-Extrait vidéo de l’épisode 241 du vendredi 22 Juin 2018

Attention la série va être déprogrammée du lundi 25 au vendredi 29 Juin prochain, voir notre article. 

Pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, rejoignez nous vite sur Facebook en cliquant ici.