Akim et Alice ont un accident de parapente – Un Si Grand Soleil en avance du 1er septembre 2020 (épisode 472)

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 472 du mardi 1er septembre 2020.  Mardi prochain dans votre feuilleton quotidien, Akim a emmené Alice faire du parapente, mais ils sont victimes d’un accident. Rejetée par Antonin, Anissa a passé la nuit avec Stan. Et Elisabeth affronte Xavier, le nouveau partenaire de Julien..

Le résumé précédent (épisode 471 du 31 août 2020) d’Un Si Grand Soleil est disponible sur News Actual en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France TV

Un Si Grand Soleil : le résumé en avance de l’épisode du 1er septembre 2020 (épisode 472)

Bouleversée d’avoir été rejetée par Antonin, Anissa s’est refugiée chez Stan, avec qui elle a passé la nuit. A son réveil, alors que Stan est sous la douche, Anissa reçoit un appel d’Antonin. Ce dernier lui confie qu’il n’arrête pas de penser à Léa, et se dit désolé. Antonin aimerait que cette histoire ne gâche pas leur amitié. Anissa pense qu’il y a plus que de l’amitié entre eux, mais Antonin lui affirme qu’il n’est pas amoureux. La jeune fille pense qu’il est incapable d’assumer ses sentiments, et le traite de lâche.

Plus tard, à la plage, Antonin aperçoit Stan et Anissa ensemble. Il se montre un tantinet jaloux. De son côté, Enzo contacte Inès. Il a décidé de s’éloigner du groupe. Inès lui demande de ne pas le faire, et se dit prête à prendre sur elle s’ils se retrouvent tous les deux avec leurs amis communs.

Elisabeth s’immisce dans la vie de son fils, et rencontre Xavier Foucher. Elle veut découvrir pourquoi il s’est associé avec Julien, surtout que selon elle, les laboratoires Actis n’ont rien à gagner dans ce partenariat. Xavier tente de rassurer Elisabeth, et lui affirme qu’avec Julien, ils sont dans un rapport très sain , et qu’ils ont le même feeling et la même approche. Elisabeth lui déclare en retour qu’elle s’est renseignée sur lui..Xavier ne se démonte pas, et lui déclare que tout comme Julien, il a une mère despotique.

Xavier appelle Julien et lui rapporte sa conversation avec Elisabeth. Un brin énervé, ce dernier demande des explications à sa mère. Julien pense que sa mère ne va pas bien, et qu’elle lui en veut pour la mort d’Hugues.

Alice explique à Lucille qu’Akim a vrillé mais qu’il va beaucoup mieux. Elle lui confie qu’Akim l’aime. Seulement, et même si ses sentiments sont réciproques, Lucille est prête à renoncer à lui car le frère de Bilal s’emmure dans le silence, et refuse de lui confier ce qui s’est passé il y a plusieurs mois et qui le traumatise encore..

Plus tard, Akim emmène Alice avec lui, car il lui a réservé une surprise. Il veut la remercier de l’avoir reboosté.  Tous les deux ignorent que Louise les observe à distance. Akim et Alice font du parapente, une grande première pour la femme de Julien. Seulement, la séance tourne court et ils chutent..Akim et Alice sont blessés. Alice est inconsciente. Akim rampe pour tenter de lui venir en aide. Alice reste inconsciente. En panique, Akim crie à l’aide.

Retrouvez Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2 . La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez vite notre page Facebook en suivant ce lien.