Alex trompe Chloé avec Flore et Lise gifle Jules ! Demain nous appartient en avance du jeudi 24 septembre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 760 du jeudi 24 septembre 2020. Ce jeudi dans votre série quotidienne de TF1, l’enterrement de Jacques vire aux règlements de compte, Alex trompe Chloé avec Flore, Lise gifle Jules et Alma n’arrive pas à franchir le pas avec Samuel..

Le résumé précédent de DNA (épisode 759 du 23 septembre 2020) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

demain nous appartient 24septembre 2020 News Actual
Capture TF1

Demain nous appartient en avance du jeudi 24 septembre 2020

Alex et Flore couchent ensemble

Maxime a eu les Pompes Funèbres au téléphone. Ils vont apporter directement la couronne au cimetière. Judith remercie son frère de s’en être occupé. Catherine les rejoint à la cuisine et annonce à sa famille qu’elle ne compte pas se rendre au cimetière. Elle prétend qu’elle ne tiendra pas et qu’elle s’écroulera. Son attitude met hors de lui Alex. Il reproche à Catherine  son égoïsme..Catherine finit par se résigner à les accompagner. Alex sort se réfugier dans le bateau qui trône au fond de son jardin lorsqu’il reçoit un appel de Flore qui vient aux nouvelles. Pour le soutenir, Flore se propose de venir à l’enterrement. Elle incite ensuite Bart à l’accompagner. Elle prétend à son fils qu’elle veut soutenir Chloé et Alex.

 Au poste, Georges informe Martin que d’après l’historique internet de l’ordinateur de Vadim, ce dernier cherchait à acheter un zodiac d’occasion, sans doute pour quitter le territoire Martin lui demande de contacter les différents vendeurs.

Alex s’est finalement résigné à accompagner sa famille aux funérailles de Jacques Bertrand. Il prend la parole devant sa famille et leurs proches, mais il prononce un discours rempli de haine à l’encontre du défunt..Alex déballe tout ce qu’il a sur le cœur et choque l’assemblée lorsque Judith est prise d’un malaise. Présente, Marianne s’occupe de sa petite-fille. Pour elle, il s’agit d’un malaise vagal..Alex demande à sa fille si elle va mieux. Sous le coup de la colère, Judith déclare à son père que ce n’est pas Jacques qui est monstrueux, mais lui. Souleymane conseille à Judith de ne pas écouter sa colère..Marianne fait ensuite des reproches à Alex, elle va jusqu’à lui déclarer qu’il ne mérite ni sa fille ni ses petits-enfants..Alex s’en prend ensuite à Chloé et lui lâche qu’il veut être seul. Il part se réfugier au Mas. Flore le rejoint..Alex se sent mal après ce qui s’est passé au cimetière. Flore lui apporte son soutien, et se montre compréhensive sans le juger. Alex l’embrasse, Flore hésite mais laisse finalement parler ses sentiments. Alex et Flore s’embrassent langoureusement et finissent par coucher ensemble.

Lorsqu’Alex rentre chez lui, il trouve Chloé assoupie sur le canapé..Et lorsqu’elle se réveille, Chloé lui avoue qu’elle a eu peur qu’il pense au suicide..Alex lui demande alors pardon..Chloé le rassure, quoiqu’il dise ou quoiqu’il fasse, elle lui pardonnera toujours..Alex lui répète alors en larmes qu’il lui demande pardon et qu’il ne voulait pas lui faire du mal..

Alma n’arrive pas à passer le cap avec Samuel

Samuel et Alma ont dormi ensemble, en tout bien tout honneur. C’est la première fois que le docteur Chardeau dort avec quelqu’un sans lui faire l’amour.Son orgueil de mâle en prend u coup..Alma se dit désolée et lorsque Samuel commence à la caresser, Alma lui demande d’arrêter. Elle lui explique que son attitude n’a rien à voir avec lui.

Alma se rend à l’hôpital pour une consultation avec Marianne. Celle-ci la rassure , sa cicatrisation est excellente. Marianne lui demande ensuite comment se passe son installation, et si elle a des relations en dehors du lycée.. Alma lui confie qu’elle a fait la connaissance d’un homme mais qu’elle n’arrive pas à franchir le pas. Marianne la rassure, et lui indique qu’elle-même a eu les mêmes inquiétude qu’elle après avoir subi  la même terrible épreuve.

Lise gifle Jules

Sandrine reçoit Lise dans son bureau afin de faire une mise au point.. Elle lui reproche d’être naïve avec les élèves et de leur laisser passer trop de choses. Sandrine aimerait que la nouvelle CPE se fasse respecter quitte à hausser le ton.

Dans la cour, Lise voit un mégot de cigarette aux pieds de Jules..la CPE lui fait des remontrances. Elle lui demande de ramasser le mégot et de le mettre à la poubelle. Jules lui affirme qu’il ne fume pas, et lui tient tête. Excédée, Lise gifle Jules. Lise se confie ensuite à Morgane. Elle lui avoue qu’elle a perdu pied car Sandrine lui avait fait des reproches le matin même.

Morgane décide d’intervenir et plaide la cause de Lise auprès de Jules. L’adolescent n’est pas dupe, il a compris que l’infirmière cherche à couvrir son ex-femme.

Après les cours, Jules rapporte à Virginie et Martin que la CPE l’a giflé..Virginie ne compte pas en rester là.

Article susceptible de vous intéresser :

  • Demain nous appartient : les spoilers du lundi 12 au vendredi 16 octobre  à découvrir ICI.


Pour ne rien perdre de l’actualité de ” Demain nous appartient”, rejoignez la page Fan Facebook consacrée à votre série préféré en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés